Drones Dolce Gabbana, Des Drones Défilent pour Dolce Gabbana à la Fashion Week Milanaise

Durant la dernière fashion week milanaise, Dolce Gabbana a de nouveau fait sensation en invitant non pas les tops des tops, mais des drones à défiler sur les podiums pour présenter sa dernière collection de luxueux sacs.

Défilé insolite

Ce spectacle pour le moins insolite n’a pas manqué de surprendre les quelque 600 invités à la soirée ‘Secrets & Diamonds’ qui ont pour la première fois au monde pu assister à un défilé de mode avec des drones…

A Lire :  Delsey Pluggage, la Valise Connectée Francaise est enfin là (video)

Drones Dolce Gabbana, Des Drones Défilent pour Dolce Gabbana à la Fashion Week Milanaise

Afin de prévenir tout éventuel incident, l’équipe technique a non seulement doté les 7 drones de nombreux systèmes de protection, mais aussi demandé au public de couper sa connexion wifi pour ne pas parasiter le vol des engins. Fort heureusement ces derniers ont pu survoler la scène dans une chorégraphie parfaite pour présenter les uns après les autres de luxueux sacs Dolce Gabbana issus de la dernière collection de la saison hivernale prochaine.

A Lire :  ColorWare Leica D-Lux 5 : Couleurs et Personnalisation

Drones Dolce Gabbana, Des Drones Défilent pour Dolce Gabbana à la Fashion Week MilanaiseDrones Dolce Gabbana, Des Drones Défilent pour Dolce Gabbana à la Fashion Week Milanaise

À quand une livraison de sacs D&G par drones comme chez Amazon ?! 😉

Via © Images : Dolce & Gabbana / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *