omoshiro block bloc notes sculpture papier, Sculptures de Monuments bien Cachées dans des Blocs-Notes

Parfois il suffit d’un rien pour réinventer des objets quotidiens aussi insignifiants qu’un bloc-notes à feuilles détachables pour en faire une véritable curiosité comme on va le découvrir avec Omoshiroi Block.

omoshiro block bloc notes sculpture papier, Sculptures de Monuments bien Cachées dans des Blocs-Notes

Blocs-notes créatifs

En apparence des plus ordinaire, l’Omoshiroi Block va au fur et à mesure que vous détachez ses feuilles de papier révéler l’étonnante sculpture en papier qu’il cache sous sa pile de feuillets.

A Lire :  Bibliothèque Albero par Roberto Corazza : L'Arbre de la Connaissance

Imaginé par les designers japonais du studio de créatifs Triad, chaque bloc-notes renferme un monument architectural japonais comme le Kyoto Kiyomizudera Temple, Tokyo Asakusa Temple et autre Tokyo Tower qui a été prédécoupé au laser au coeur de chaque cube. Vendus dans une fourchette de prix située entre 4000 et 10000 yens selon la taille choisie, les Omoshiroi Blocks sont uniquement disponibles chez Tokyu Hands dans la mégapole d’Osaka au Japon.

A Lire :  Yamaha Tritown, la Trottinette Electrique à 3 Roues Arrive (video)

omoshiro block bloc notes sculpture papier, Sculptures de Monuments bien Cachées dans des Blocs-Notes omoshiro block bloc notes sculpture papier, Sculptures de Monuments bien Cachées dans des Blocs-Notes omoshiro block bloc notes sculpture papier, Sculptures de Monuments bien Cachées dans des Blocs-Notes

Un bon moyen de ne plus jeter les blocs usagés ! 😉

Via © Images : Triad Japan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *