Le James Bond des Profs de Maths c’est Lui !

prof maths robert ligtvoet instagram, Le James Bond des Profs de Maths c’est Lui !

Petits, grands et moins grands, on a tous rêvé un jour d’avoir un prof de maths comme Robert Ligtvoet au lieu de devoir supporter plusieurs heures par semaine ce même prof nous faisant clairement comprendre que nous étions nuls, incapables de mettre en pratique la leçon de la veille… rendant ainsi le cours interminable.

prof maths robert ligtvoet instagram, Le James Bond des Profs de Maths c’est Lui !

Star d’Instagram

Quant au look vestimentaire, on n’en parle même pas. Mais Robert Ligtvoet ne passe pas inaperçu bien au contraire puisque ce dernier est non seulement professeur de mathématiques en exercice, mais aussi top-modèle et grand voyageur.

A Lire :  Le Chien Reste le Meilleur Ami de l'Homme et du Sans-Abri

Outre ses qualités indéniables d’excellent professeur, il adore porter un costume et bien s’habiller donnant ainsi à ses élèves et à tous ceux qui le suivent sur son compte Instagram l’exemple, à savoir s’habiller à leur tour avec élégance et correctement. Cerise sur le gateau, ce prof de maths est terriblement sexy. les aventures de Robert Ligtvoet sont à suivre sur son compte Instagram.

prof maths robert ligtvoet instagram, Le James Bond des Profs de Maths c’est Lui ! prof maths robert ligtvoet instagram, Le James Bond des Profs de Maths c’est Lui ! prof maths robert ligtvoet instagram, Le James Bond des Profs de Maths c’est Lui ! prof maths robert ligtvoet instagram, Le James Bond des Profs de Maths c’est Lui ! prof maths robert ligtvoet instagram, Le James Bond des Profs de Maths c’est Lui ! prof maths robert ligtvoet instagram, Le James Bond des Profs de Maths c’est Lui ! prof maths robert ligtvoet instagram, Le James Bond des Profs de Maths c’est Lui !

J’en connais qui ne vont plus manquer un seul cours de maths désormais avec un tel prof ! ^^

A Lire :  David Lynch inspire Kenzo pour un Hiver 2014 2015 Surréaliste (video)

Via © Images : Robert Ligtvoet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *