Promenade dans un Jardin Anglais pour la Top Sam Rollinson

sam rollinson photo mode harpers bazaar uk, Promenade dans un Jardin Anglais pour la Top Sam Rollinson

Pour son numéro de mars 2018, le Harper’s Bazaar UK a choisi de célébrer le printemps qui arrive, le renouveau de la nature et ses fleurs qui éclatent. C’est la jeune top-modèle anglaise à la coupe de cheveux reconnaissable entre toutes, Sam Rollinson, qui magnifie par sa présence ces visuels de mode.

sam rollinson photo mode harpers bazaar uk, Promenade dans un Jardin Anglais pour la Top Sam Rollinson

Eclosion de mode

La top Sam Rollinson nous propose donc une promenade fleurie dans un luxuriant jardin anglais, portant des tenues tout en fleurs célébrant le printemps : elle est photographiée par Agata Pospieszynska assistée au style de Charlie Harrington. Luxueuses robes mais aussi coordonnés élégants, Sam Rollinson porte tout avec la même grâce allant d’Alexander McQueen à Dior sans oublier Balenciaga.

A Lire :  Pierre Hermé Douceurs et Sacs Gourmands pour la Rentrée 2012

sam rollinson photo mode harpers bazaar uk, Promenade dans un Jardin Anglais pour la Top Sam Rollinson sam rollinson photo mode harpers bazaar uk, Promenade dans un Jardin Anglais pour la Top Sam Rollinsonsam rollinson photo mode harpers bazaar uk, Promenade dans un Jardin Anglais pour la Top Sam Rollinson sam rollinson photo mode harpers bazaar uk, Promenade dans un Jardin Anglais pour la Top Sam Rollinsonsam rollinson photo mode harpers bazaar uk, Promenade dans un Jardin Anglais pour la Top Sam Rollinson sam rollinson photo mode harpers bazaar uk, Promenade dans un Jardin Anglais pour la Top Sam Rollinson sam rollinson photo mode harpers bazaar uk, Promenade dans un Jardin Anglais pour la Top Sam Rollinson

Quel beau printemps de la mode dans ce jardin anglais !

© Images : Agata Pospieszynska / Harper’s Bazaar UK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *