Gigi Hadid en Pilote Automobile pour TommyxGigi Eté 2018

tommyxgigi tommy hilfiger ete 2018 campagne, Gigi Hadid en Pilote Automobile pour TommyxGigi Eté 2018

Le look book de la nouvelle collaboration Gigi Hadid Tommy Hilfiger en donnait l’esprit avec ses imprimés damier, ses gants de coureur automobile, la campagne ne pouvait donc se dérouler que sur les chapeaux de roue. En effet pour celle-ci, l’égérie pose aux côtés de voitures de sport automobile sur un circuit.

tommyxgigi tommy hilfiger ete 2018 campagne, Gigi Hadid en Pilote Automobile pour TommyxGigi Eté 2018

A fond la caisse GigixTommy

Les images de cette campagne printemps été 2018 TommyxGigi mettent en scène et en situation la super top Gigi Hadid sur un circuit automobile pour sa quatrième collaboration avec la griffe américaine Tommy Hilfiger.

A Lire :  Dior Printemps Ete 2014 par Willy Vanderperre : la Tête dans les Nuages

Photographiée en situation aux côtés de voitures aux lignes sportives, l’Américaine pose dans des tenues sport. Des vestes ajustées au jean déchiré et aux t-shirts décontractés, le color-blocking s’affiche ce printemps. La collection quant à elle sera disponible en ligne et en boutique à partir du 25 février 2018 prochain.

tommyxgigi tommy hilfiger ete 2018 campagne, Gigi Hadid en Pilote Automobile pour TommyxGigi Eté 2018 tommyxgigi tommy hilfiger ete 2018 campagne, Gigi Hadid en Pilote Automobile pour TommyxGigi Eté 2018 tommyxgigi tommy hilfiger ete 2018 campagne, Gigi Hadid en Pilote Automobile pour TommyxGigi Eté 2018tommyxgigi tommy hilfiger ete 2018 campagne, Gigi Hadid en Pilote Automobile pour TommyxGigi Eté 2018

Pas une seconde à perdre : le compte-à-rebours a déjà commencé !

© Images : GigixTommy / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *