A 73 Ans Betty Catroux Rejoue la Muse pour Saint Laurent

campagne saint laurent betty catroux hiver 2018 2019, A 73 Ans Betty Catroux Rejoue la Muse pour Saint Laurent

Presque 30 ans après avoir été la ‘MUSE’ au visage angélique de la griffe de prêt-à-porter Yves Saint Laurent, Betty Catroux est de nouveau à l’affiche de la campagne hivernale prochaine automne hiver 2018 2019 de la maison de couture parisienne.

Betty Catroux is back

Après avoir été propulsée à la fin des années 70 égérie de la marque par Yves Saint Laurent en personne puis Tom Ford, Betty Catroux fait son grand retour sur la scène mode.

A Lire :  Dolce & Gabbana Enfants Eté 2013 : Tenues de Plage et Maillots de Bain

Elégante et charismatique, la top septuagénaire prend ici la pose stoïque en lunettes noires devant l’objectif du photographe David Sims pour une série de portraits en noir et blanc presque intemporelle. Vêtue de quelques essentiels ‘de la femme’ Saint Laurent de l’automne hiver 2018 2019 prochain, celle qui incarnait et qui continue d’incarner la ‘femme actuelle’ pour Suzy Menkes est toujours aussi à son aise dans ce rôle d’égérie qui lui va si bien.

A Lire :  Alberta Ferretti Automne Hiver 2014 2015 : Campagne en Pleine Forêt

campagne saint laurent betty catroux hiver 2018 2019, A 73 Ans Betty Catroux Rejoue la Muse pour Saint Laurent campagne saint laurent betty catroux hiver 2018 2019, A 73 Ans Betty Catroux Rejoue la Muse pour Saint Laurent

La mode devient de plus en plus nostalgique !

© Images : David Sims / Saint Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *