chat noir panther retrouvailles disparition, 5 Ans après ce Chat Retrouve sa Maison dans des Conditions Incroyables

Nguhi Muturi a 9 ans lorsque le chat Panther entre dans sa vie. Celle-ci explique ‘Nous l’avons adopté quand il était un chaton de quelques mois après avoir emménagé dans cette maison.’

Disparu, Panther réapparaît 5 ans plus tard !

Nguhi et Panther, le chaton noir, vivent ensemble heureux jusqu’à ce que Nguhi grandisse et quitte la maison pour le collège. Durant cette période, Panther lui aussi disparaît. ‘Il s’est faufilé hors de la maison et n’est jamais revenu’ ajoute t’elle.

chat noir panther retrouvailles disparition, 5 Ans après ce Chat Retrouve sa Maison dans des Conditions Incroyables

Après quelque temps, Nguhi accepte cette perte et continue à avancer. Cinq ans et quelques insensées ironies du sort plus tard, un chat ressemblant étrangement à Panther fait son apparition à la maison des Muturi. Suspicieux, les parents inspectent les pattes de l’arrivant. Leur félin disparu n’avait pas de griffes aux pattes avant. Et par le plus merveilleux et incroyable effet du hasard (bien que celui-ci n’existe pas), le chat est bel et bien le regretté Panther se promenant là où il avait l’habitude d’aller, cinq ans avant sa disparition.

A Lire :  Quand les Tasses de Café Renversées se Font Oeuvres d'Art

Après s’être échappé, Panther se retrouve dans un refuge à 25 km de sa maison. Fort heureusement une personne le sauve de l’euthanasie, l’adopte et le garde quelques années avant de le confier à ses parents. Et ces derniers s’avèrent être les voisins des parents de Nguhi ! Quant à l’heureuse propriétaire, elle écrit sur Twitter ‘Je ne peux pas croire que c’est vrai car je suis toujours sous le choc.’ bienheureuse d’avoir retrouvé celui qu’elle pensait ne plus jamais revoir…

A Lire :  Avec de tels Sourcils ce Chaton Semble dans la Perplexité la plus Totale

chat noir panther retrouvailles disparition, 5 Ans après ce Chat Retrouve sa Maison dans des Conditions Incroyables Une histoire qui finit bien pour Panther et Nguhi qui maintenant profitent du bonheur d’être ensemble !

Via © Images : Nguhi Muturi 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *