Kendall Jenner, Fille en Fleur pour Fêter le Printemps

0
1ere Protection 'Covid' Invisible

vogue kendall jenner mert alas marcus piggott photo 1 - Kendall Jenner, Fille en Fleur pour Fêter le Printemps

Pour fêter comme il se doit l’arrivée imminente du printemps, le magazine Vogue a invité la super top Kendall Jenner à faire la couverture de son numéro d’avril 2018.

vogue kendall jenner mert alas marcus piggott photo 7 - Kendall Jenner, Fille en Fleur pour Fêter le Printemps

OFFRE GRATUITE RENTREE 2020

Radieuse Kendall Jenner

Et c’est un florilège de robes et autres tenues en fleurs et aux couleurs éclatantes que la top-modèle Kendall Jenner met ici en valeur. Prise en photo par le célèbre duo Mert & Marcus, la jolie brune partage la une de ce numéro de Vogue avec un superbe cacatoes et porte une robe haute couture et des bijoux Chanel. De Dolce Gabbana à Gucci, Valentino, en passant par Maison Margiela, Rodarte, c’est un hymne au printemps.

vogue kendall jenner mert alas marcus piggott photo 6 - Kendall Jenner, Fille en Fleur pour Fêter le Printemps vogue kendall jenner mert alas marcus piggott photo 5 - Kendall Jenner, Fille en Fleur pour Fêter le Printemps vogue kendall jenner mert alas marcus piggott photo 4 - Kendall Jenner, Fille en Fleur pour Fêter le Printemps vogue kendall jenner mert alas marcus piggott photo 2 - Kendall Jenner, Fille en Fleur pour Fêter le Printempsvogue kendall jenner mert alas marcus piggott photo 3 - Kendall Jenner, Fille en Fleur pour Fêter le Printemps

Ahhh le pouvoir des fleurs… 😉

© Images : Mert & Marcus / Vogue US

EnregistrerEnregistrer

1ere Protection 'Covid' Invisible

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!