Kendall Jenner, Fille en Fleur pour Fêter le Printemps

0

vogue kendall jenner mert alas marcus piggott photo 1 - Kendall Jenner, Fille en Fleur pour Fêter le Printemps

Pour fêter comme il se doit l’arrivée imminente du printemps, le magazine Vogue a invité la super top Kendall Jenner à faire la couverture de son numéro d’avril 2018.

vogue kendall jenner mert alas marcus piggott photo 7 - Kendall Jenner, Fille en Fleur pour Fêter le Printemps

Radieuse Kendall Jenner

Et c’est un florilège de robes et autres tenues en fleurs et aux couleurs éclatantes que la top-modèle Kendall Jenner met ici en valeur. Prise en photo par le célèbre duo Mert & Marcus, la jolie brune partage la une de ce numéro de Vogue avec un superbe cacatoes et porte une robe haute couture et des bijoux Chanel. De Dolce Gabbana à Gucci, Valentino, en passant par Maison Margiela, Rodarte, c’est un hymne au printemps.

vogue kendall jenner mert alas marcus piggott photo 6 - Kendall Jenner, Fille en Fleur pour Fêter le Printemps vogue kendall jenner mert alas marcus piggott photo 5 - Kendall Jenner, Fille en Fleur pour Fêter le Printemps vogue kendall jenner mert alas marcus piggott photo 4 - Kendall Jenner, Fille en Fleur pour Fêter le Printemps vogue kendall jenner mert alas marcus piggott photo 2 - Kendall Jenner, Fille en Fleur pour Fêter le Printempsvogue kendall jenner mert alas marcus piggott photo 3 - Kendall Jenner, Fille en Fleur pour Fêter le Printemps

Ahhh le pouvoir des fleurs… 😉

© Images : Mert & Marcus / Vogue US

EnregistrerEnregistrer

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Leave A Reply

Your email address will not be published.