La Photographie Culinaire se Fait Retro et Colorée

La Photographie Culinaire se Fait Retro et Colorée

- in Photographie

Lizzie Darden Photographie Culinaire Food

Sortir des trop ordinaires et insipides photographies de plats en leur donnant une touche plus fun et artistique, c’est ce qu’a réussi à faire Lizzie Darden et ce ne sont certainement pas ses 115000 abonnés qui diront le contraire.

Lizzie Darden Photographie Culinaire Food

Couleurs et douceurs

C’est sur Instagram que cette jeune artiste de l’image aussi amoureuse des chats et des crèmes glacées que de l’image dans sa dimension la plus artistique réalise d’inspirantes photographies culinaires…

A découvrir :  Restauration Extrême de Photos Anciennes Détériorées

Noyées dans une palette de couleurs aussi glamour que rétro, elle se met et met en scène toutes sortes de douceurs et de gourmandises. Tantôt surréalistes, tantôt conceptuelles, celles-ci vont littéralement vous faire voyager dans un monde de couleurs et de saveurs à savourer des yeux bien sûr. L’ensemble du portfolio de l’artiste et photographe Lizzie Darden est à découvrir sur son site internet ou son compte Instagram.

A découvrir :  Portraits Réalistes de Célébrités Tricotés sur des Pulls

Lizzie Darden Photographie Culinaire Food Lizzie Darden Photographie Culinaire Food Lizzie Darden Photographie Culinaire Food Lizzie Darden Photographie Culinaire Food Lizzie Darden Photographie Culinaire Food Lizzie Darden Photographie Culinaire Food Lizzie Darden Photographie Culinaire Food

La vie en rose revisitée par la food photographie… 😉

© Images : Lizzie Darden

La Photographie Culinaire se Fait Retro et Colorée
Noter cet Article

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *