Scènes Drôlement Insolites dans les Rues d’Oslo en Norvège

Pau Buscató Photographie, Scènes Drôlement Insolites dans les Rues d’Oslo en Norvège

Si vous avez aimé les rencontres insolites du Tao Liu, alors vous allez certainement adorer les tout aussi étranges scènes prises par Pau Buscató dans les rues de la capitale norvégienne et ailleurs.

Pau Buscató Photographie, Scènes Drôlement Insolites dans les Rues d’Oslo en Norvège

Le timing parfait

Durant les 8 dernières années, ce photographe barcelonais vivant à Oslo n’a cessé de parcourir le monde, mais aussi et surtout son pays d’adoption de long en large pour saisir la vie de ses habitants de son regard candide un brin malicieux.

A Lire :  Ce Musée des Horreurs est une Ecole Vétérinaire Abandonnée en France !

Pau Buscató Photographie, Scènes Drôlement Insolites dans les Rues d’Oslo en Norvège

Flair de l’artiste ou simple coïncidence comme  avec Jonathan Higbee ?! Quoi qu’il en soit, chacune des scènes de vie qu’il capture furtivement au détour d’un chemin semble avoir été scénarisée par son côté insolite ce qui n’est évidemment pas le cas. Pour Pau Buscató, faire des photographies urbaines, c’est avant tout ne pas se focaliser sur des thèmes précis, mais plutôt rester ouvert à toutes les circonstances souvent fortuites qui pourraient être visuellement intéressantes. L’ensemble du portfolio du photographe Pau Buscató est à découvrir sur son site internet ou son compte Instagram.

A Lire :  Les Célébrités d'Hier Posent dans de Vraies Fausses Pubs d'Aujourd'hui

Pau Buscató Photographie, Scènes Drôlement Insolites dans les Rues d’Oslo en Norvège Pau Buscató Photographie, Scènes Drôlement Insolites dans les Rues d’Oslo en Norvège Pau Buscató Photographie, Scènes Drôlement Insolites dans les Rues d’Oslo en NorvègePau Buscató Photographie, Scènes Drôlement Insolites dans les Rues d’Oslo en Norvège

Il s’en passe des choses dans nos villes ?! 😉

Via © Images : Pau Buscató

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *