abandon chiens texas femme confrontation, Elle Jette ses 4 Chiens et Affronte les Conséquences de son Acte

Aux Etats-Unis la loi ne plaisante pas avec ceux qui abandonnent leurs animaux. Mais il reste encore beaucoup  trop d’irresponsables qui jettent leurs animaux sur la voie publique et certains ne se préoccupent même pas de les amener dans un refuge.

abandon chiens texas femme confrontation, Elle Jette ses 4 Chiens et Affronte les Conséquences de son Acte

Un acte lâche trop fréquent

Prise la main dans le sac, la délinquante se fait filmer en direct pas un bon samaritain. Dans la vidéo que ce dernier réalise, on peut clairement l’entendre lui rappeler les conséquences qui peuvent suivre si elle décide d’abandonner ses chiens. La bonne âme essaye désespérément de raisonner avec celle qui abandonne ses chiens mais même après lui avoir indiqué la direction des refuges, la femme sans coeur se débarrasse de ses pauvres animaux et part en trombe.

A Lire :  Quand Tokyo Dort la Nuit par Robert Gotzfried

abandon chiens texas femme confrontation, Elle Jette ses 4 Chiens et Affronte les Conséquences de son Acte

Les autorités compétentes sont bien évidemment averties : trois des chiens ont été retrouvés et conduits dans un refuge. Quant au quatrième, il manquait à l’appel. Heureusement cependant, l’ex propriétaire des chiens fait volte face et aide à le localiser. Après avoir remis le chien entre de bonnes mains, elle s’est rendue à la police. Selon la loi au Texas, un individu reconnu coupable d’abandon d’animal peut encourir une peine jusqu’à un an d’emprisonnement et une amende pouvant aller jusqu’à 4000 dollars.

A Lire :  Rafraichissantes Illustrations de Mode faites de Fruits et Légumes

abandon chiens texas femme confrontation, Elle Jette ses 4 Chiens et Affronte les Conséquences de son Acteabandon chiens texas femme confrontation, Elle Jette ses 4 Chiens et Affronte les Conséquences de son Acte

Souhaitons juste que cette triste histoire serve de leçon à certains propriétaires d’animaux irresponsables.

Via © Images : DR

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *