Promenade Fleurie dans la Campagne Anglaise pour Blugirl

blugirl campagne printemps ete 2018, Promenade Fleurie dans la Campagne Anglaise pour Blugirl

C’est dans la campagne anglaise que la marque italienne Blugirl nous donne rendez-vous ce printemps été 2018 et cette saison sera tant inspirante que fleurie.

blugirl campagne printemps ete 2018, Promenade Fleurie dans la Campagne Anglaise pour Blugirl

La campagne anglaise comme décor

Pour ce faire, la top modèle Charlotte Folkman pose dans un cadre naturel et verdoyant, la serre d’Haslemere située dans le Surrey, une région très appréciée pour sa verdure, ses bois et ses landes. Le photographe Michelangelo Di Battista signe ces visuels où la jolie brune pose dans un superbe écrin de verdure et de fleurs faisant écho aux imprimés en fleurs et aux broderies de la colleection. Des maxi robes aux vestes bomber, le style romantique est ici célébré.

A Lire :  Les Baskets Chuck Taylor ont Elles aussi leur Copie à 650 €

blugirl campagne printemps ete 2018, Promenade Fleurie dans la Campagne Anglaise pour Blugirlblugirl campagne printemps ete 2018, Promenade Fleurie dans la Campagne Anglaise pour Blugirl blugirl campagne printemps ete 2018, Promenade Fleurie dans la Campagne Anglaise pour Blugirlblugirl campagne printemps ete 2018, Promenade Fleurie dans la Campagne Anglaise pour Blugirl blugirl campagne printemps ete 2018, Promenade Fleurie dans la Campagne Anglaise pour Blugirl

Un été rafraîchissant et inspirant… comme on aime à les imaginer !

© Images : Blugirl / Michelangelo Di Battista 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *