Un Ete en Fleurs et en Rayures pour Mulberry

0

campagne mulberry ete 2018 01 - Un Ete en Fleurs et en Rayures pour Mulberry - Sacs, Mode, Femmes, Campagnes

Ce printemps été, Mulberry a décidé que la collection sous la houlette de Johnny Coca se devait de faire un pied de nez mode à la morosité ambiante. Et la campagne Mulberry printemps été 2018 nous le rappelle telle une revigorante bouffée d’air frais.

campagne mulberry ete 2018 02 - Un Ete en Fleurs et en Rayures pour Mulberry - Sacs, Mode, Femmes, Campagnes

Mulberry en mode printemps

En effet ici les robes se parent de broderies breloques, les chapeaux sont atteints de gigantisme coloré, les costumes jouent l’ampleur décontractée. Quant aux top-modèles Lucan Gillespie, Freya Lawrence et Adela Taska elles prennent la pose parfaitement à l’aise dans ces rôles devant l’objectif de Billy Ballard dans cette campagne Mulberry printemps été 2018, assisté de Johnny Coca au style.

campagne mulberry ete 2018 03 - Un Ete en Fleurs et en Rayures pour Mulberry - Sacs, Mode, Femmes, Campagnes campagne mulberry ete 2018 04 - Un Ete en Fleurs et en Rayures pour Mulberry - Sacs, Mode, Femmes, Campagnes campagne mulberry ete 2018 05 - Un Ete en Fleurs et en Rayures pour Mulberry - Sacs, Mode, Femmes, Campagnes campagne mulberry ete 2018 06 - Un Ete en Fleurs et en Rayures pour Mulberry - Sacs, Mode, Femmes, Campagnes

Mulberry fait souffler un vent d’air frais sur la mode : cet été sera délicieusement british saupoudré d’une note fantasque.

© Images : Mulberry / Billy Ballard

 

 

 

EnregistrerEnregistrer

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Leave A Reply

Your email address will not be published.