Un Ete en Fleurs et en Rayures pour Mulberry

campagne-mulberry-printemps-ete-2018, Un Ete en Fleurs et en Rayures pour Mulberry

Ce printemps été, Mulberry a décidé que la collection sous la houlette de Johnny Coca se devait de faire un pied de nez mode à la morosité ambiante. Et la campagne Mulberry printemps été 2018 nous le rappelle telle une revigorante bouffée d’air frais.

campagne-mulberry-printemps-ete-2018, Un Ete en Fleurs et en Rayures pour Mulberry

Mulberry en mode printemps

En effet ici les robes se parent de broderies breloques, les chapeaux sont atteints de gigantisme coloré, les costumes jouent l’ampleur décontractée. Quant aux top-modèles Lucan Gillespie, Freya Lawrence et Adela Taska elles prennent la pose parfaitement à l’aise dans ces rôles devant l’objectif de Billy Ballard dans cette campagne Mulberry printemps été 2018, assisté de Johnny Coca au style.

A Lire :  IKEA Parodie Apple pour Faire la Promo de sa Lampe RIGGAD

campagne-mulberry-printemps-ete-2018, Un Ete en Fleurs et en Rayures pour Mulberry campagne-mulberry-printemps-ete-2018, Un Ete en Fleurs et en Rayures pour Mulberry campagne-mulberry-printemps-ete-2018, Un Ete en Fleurs et en Rayures pour Mulberry campagne-mulberry-printemps-ete-2018, Un Ete en Fleurs et en Rayures pour Mulberry

Mulberry fait souffler un vent d’air frais sur la mode : cet été sera délicieusement british saupoudré d’une note fantasque.

© Images : Mulberry / Billy Ballard

 

 

 

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *