Cuisinières et Hottes Aspirantes chez Dolce Gabbana

dolce gabbana smeg cuisiniere hotte aspirante frigo, Cuisinières et Hottes Aspirantes chez Dolce Gabbana

Après le succès inattendu de son premier petit électroménager suivi de ses frigos aux motifs artistiques, Dolce Gabbana ajoute à son catalogue des cuisinières et des hôtes aspirantes tout aussi chics…

dolce gabbana smeg cuisiniere hotte aspirante frigo, Cuisinières et Hottes Aspirantes chez Dolce Gabbana

Cuisine méditerranéenne

C’est au salon du mobilier design qui se tient à Milan que la maison de couture italienne a présenté sa dernière collaboration de style avec le fabricant italien Smeg. Dans cette nouvelle collection baptisée ‘Divina Cucina’ en bon français ‘une cuisine divinement belle’ on trouve non seulement une version revisitée du frigo Smeg, mais aussi une série de cuisinières coordonnée à des hottes qui sautent littéralement aux yeux de par leurs graphismes ensoleillés.

A Lire :  Rembourrez ce Fauteuil Gonflable avec vos Vieux Vêtements

dolce gabbana smeg cuisiniere hotte aspirante frigo, Cuisinières et Hottes Aspirantes chez Dolce Gabbana

Comme pour le petit électroménager, chaque appareil a été dessiné à la main par des artistes peintres du pays qui se sont entre autres inspirés de la faïence italienne, mais aussi de tout ce qui fait référence à l’art culinaire, la culture et à l’histoire du pays et le moins que l’on puisse dire c’est que cela se voit. Déclinés en différents motifs et coloris, les appareils électroménagers Smeg x Dolce Gabbana seront disponibles à la fin de cette année 2018 d’abord dans le flagship londonien de Smeg puis dans le reste du monde.

A Lire :  Les Freres Bouroullec Inventent le Televiseur en Lettre 'I' Capitale

dolce gabbana smeg cuisiniere hotte aspirante frigo, Cuisinières et Hottes Aspirantes chez Dolce Gabbana dolce gabbana smeg cuisiniere hotte aspirante frigo, Cuisinières et Hottes Aspirantes chez Dolce Gabbana

Mettez un peu de soleil de l’Italie dans la cuisine… 😉

Via © Images : Smeg / Dolce Gabbana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *