Avec du Papier il Crée de Superbes Robes à ses Barbie

poupées barbie robes papier jian yang, Avec du Papier il Crée de Superbes Robes à ses Barbie

Il n’est pas un collectionneur invétéré de poupées Barbie mais Jian Yang les utilise afin de les habiller de ses propres créations faites à partir de papier dont il dispose à portée de mains.

poupées barbie robes papier jian yang, Avec du Papier il Crée de Superbes Robes à ses Barbie

La plus belle des robes

En  effet cet homme affectionne les poupées Barbie qu’il va ainsi vêtir de ses propres créations, de magnifiques robes de mariée par exemple. Que ce soit du papier toilette, du papier de soie, des serviettes de table, tout est prétexte pour créer la plus jolie des robes couture qui va habiller la poupée. Alors Jian Yang voyage avec une poupée et récupère tout ce qu’il trouve sur son chemin y compris à l’hôtel. Pour continuer à suivre Jian Yang, son compte instagram est par ici.

A Lire :  Amusantes les Scènes Miniatures en Diorama de Renan Viana

poupées barbie robes papier jian yang, Avec du Papier il Crée de Superbes Robes à ses Barbie poupées barbie robes papier jian yang, Avec du Papier il Crée de Superbes Robes à ses Barbie poupées barbie robes papier jian yang, Avec du Papier il Crée de Superbes Robes à ses Barbie poupées barbie robes papier jian yang, Avec du Papier il Crée de Superbes Robes à ses Barbie poupées barbie robes papier jian yang, Avec du Papier il Crée de Superbes Robes à ses Barbie

Un styliste en devenir !

Via © Images : Jian Yang

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *