Yasutomo Oka Peintures Hyper Realistes, Ces Portraits de Japonaises sont des Peintures Hyper Réalistes

L’hyper réalisme dans la peinture contemporaine est sur le point de surpasser la photographie tant le rendu se rapproche de manière stupéfiante de la réalité comme on va le découvrir avec les toiles de Yasutomo Oka.

Yasutomo Oka Peintures Hyper Realistes, Ces Portraits de Japonaises sont des Peintures Hyper Réalistes

A la limite de la photographie

Cet artiste japonais est passé maître dans l’art de reproduire en peinture dans les moindres détails et dans un réalisme quasi photographique les portraits de jeunes femmes de son pays…

A Lire :  Portraits de Joueurs de la Coupe du Monde 2018 en Patchwork

Que ce soit dans leurs tenues traditionnelles, en décors naturels ou conceptuels, celles-ci prennent souvent des attitudes et des postures d’une sérénité tout aussi troublante de réalisme. On a d’ailleurs bien du mal à croire que nous sommes en présence de presque ‘ordinaires’ peintures à l’huile. Pour découvrir l’ensemble des peintures de l’artiste Yasutomo Oka, rendez-vous sur son blog.

Yasutomo Oka Peintures Hyper Realistes, Ces Portraits de Japonaises sont des Peintures Hyper Réalistes Yasutomo Oka Peintures Hyper Realistes, Ces Portraits de Japonaises sont des Peintures Hyper Réalistes Yasutomo Oka Peintures Hyper Realistes, Ces Portraits de Japonaises sont des Peintures Hyper Réalistes Yasutomo Oka Peintures Hyper Realistes, Ces Portraits de Japonaises sont des Peintures Hyper Réalistes Yasutomo Oka Peintures Hyper Realistes, Ces Portraits de Japonaises sont des Peintures Hyper Réalistes Yasutomo Oka Peintures Hyper Realistes, Ces Portraits de Japonaises sont des Peintures Hyper Réalistes Yasutomo Oka Peintures Hyper Realistes, Ces Portraits de Japonaises sont des Peintures Hyper Réalistes

Même si elles se font rares, les Occidentales font également partie de ses modèles ! 😉

A Lire :  Ces Broches d'Oiseaux au Réalisme Epoustouflant sont Brodées

© Images : Yasutomo Oka

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *