Fresques Murales Bas-Reliefs de Scènes de Nature

Fresques Murales Bas-Reliefs de Scènes de Nature

- in Art

yoga tandashvili bas relief nature sculptures

Les murs constituent des surfaces planes souvent monotones mais certains artistes comme le Russe Goga Tandashvili ont l’art d’y ajouter une touche artistique et décorative des plus remarquables grace ici à des bas-reliefs de style impressionniste.

yoga tandashvili bas relief nature sculptures

Bas-relief nature dans la maison

Utilisant tant des outils de sculpteur que du matériel de construction, l’artiste russe Goga Tandashvili apporte ainsi aux scènes inspirées par la nature qu’il réalise une touche réelle, celles-ci s’intégrant parfaitement dans leur environnement. Apparaisssent en relief sur une surface plane de magnifiques paons géants, de superbes bouquets de fleurs et autres décorations donnant au mur un réalisme saisissant. Ses sculptures sur mur font à la fois office de splendides décorations et d’oeuvres d’art uniques.

A découvrir :  Ils Sérigraphient leurs T-Shirts et Sacs sur des Plaques d’Egouts (video)

yoga tandashvili bas relief nature sculptures

Goga Tandashvili est également un dessinateur et peintre prolifique au style impressionniste. Ses réalisations en 2D montrent une fluidité et une énergie dans ses coups de pinceau et ses traits que l’on trouve d’ordinaire dans un carnet de dessin. Cet esthétique est présente dans ses bas-reliefs. Il dessine sur les murs avec ces mêmes types de marque et les façonne en trois dimensions leur offrant une approche picturale. Pour en savoir plus sur l’artiste russe Goga Tandashvili, direction sa page Facebook.

A découvrir :  Cette Métropole Animée en Papier s'Agrandit chaque Jour

yoga tandashvili bas relief nature sculptures yoga tandashvili bas relief nature sculptures yoga tandashvili bas relief nature sculptures yoga tandashvili bas relief nature sculptures

Un travail d’art remarquable, magnifiquement décoratif.

Via © Images : Goga Tandashvili

Fresques Murales Bas-Reliefs de Scènes de Nature
Noter cet Article

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *