broken heart paloma rincon photographie, Broken Heart, Lorsque les Fleurs se Brisent comme du Verre

Les photographies de fleurs brisées que vous découvrez en ce moment surprennent autant par leur esthétisme presque parfait que par leur réalisation on ne peut plus inattendue.

broken heart paloma rincon photographie, Broken Heart, Lorsque les Fleurs se Brisent comme du Verre

Explosion de fleurs

Récemment présentée durant le festival de la photo de Madrid en Espagne, cette série intitulée Broken Heart est une sorte de parabole sur la fragilité de l’amour symbolisée ici par les fleurs.

Pour matérialiser cette vulnérabilité, la photographe Paloma Rincón a joué la chimiste le temps d’une prise de vue en plongeant ses fleurs et ses roses dans du Nitrogen liquide ce qui a évidemment eu pour effet de les fragiliser instantanément. Il ne restait alors plus qu’à notre artiste de l’image de les briser en les mettant en scène dans un parfait timing comme vous allez pouvoir le découvrir dans le making-of vidéo. Pour en savoir plus sur Paloma Rincón, direction son site internet, sa page Facebook ou son compte Instagram.

A Lire :  Grandiose Beauté de la Nature et de ses Créatures en Macro Photographie

broken heart paloma rincon photographie, Broken Heart, Lorsque les Fleurs se Brisent comme du Verre broken heart paloma rincon photographie, Broken Heart, Lorsque les Fleurs se Brisent comme du Verre broken heart paloma rincon photographie, Broken Heart, Lorsque les Fleurs se Brisent comme du Verre

On est bien peu de chose… disait mon amie la rose !

Via © Images : Paloma Rincón

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *