Au Printemps 7 Millions de Tulipes en Fleur Offrent un Spectacle Eblouissant !

0

, Au Printemps 7 Millions de Tulipes en Fleur Offrent un Spectacle Eblouissant !

Il y a trois ans Chanel Cartell et Stevo Dirnberger décident de dire adieu à leur vie peinarde en Afrique du Sud et choisissent de partir voir le monde : ils ont récemment fait halte aux Pays-Bas.

, Au Printemps 7 Millions de Tulipes en Fleur Offrent un Spectacle Eblouissant !

Champs de tulipes au printemps

Ce couple d’aventuriers a déjà visité plus de 40 pays, le duo racontant leur périple via leur blog How Far From Home. Et leur dernier voyage les a conduits aux Pays-Bas où ils ont pu saisir en images le spectacle fascinant offert durant la saison des tulipes, un ‘monde merveilleux en technicolor’.

, Au Printemps 7 Millions de Tulipes en Fleur Offrent un Spectacle Eblouissant !

Chaque année la pleine floraison à la mi avril transforme champs de tulipes et jardins en des motifs patchwork tout en couleurs comptant 7 millions de fleurs soit environ 1500 différentes variétés. Le duo a photographié ce spectacle éblouissant et éphémère dans cette série de photos qui montre l’incroyable mer de couleurs où bandes rouges, oranges, roses, jaunes se prolongent à perte de vue. Pour en savoir plus sur Chanel Cartell et Stevo Dirnberger alias How Far From Home, direction leur blog, leur page Facebook, leur compte Instagram ou leur chaîne YouTube.

 

, Au Printemps 7 Millions de Tulipes en Fleur Offrent un Spectacle Eblouissant ! , Au Printemps 7 Millions de Tulipes en Fleur Offrent un Spectacle Eblouissant ! , Au Printemps 7 Millions de Tulipes en Fleur Offrent un Spectacle Eblouissant ! , Au Printemps 7 Millions de Tulipes en Fleur Offrent un Spectacle Eblouissant ! , Au Printemps 7 Millions de Tulipes en Fleur Offrent un Spectacle Eblouissant ! , Au Printemps 7 Millions de Tulipes en Fleur Offrent un Spectacle Eblouissant !

Un spectacle chaque année unique et toujours aussi fascinant !

Via © Images : How Far From Home

EnregistrerEnregistrer

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.