etoiles desert namib daniel kordan, Il Capture de Tourbillonnantes Traînées d’Etoiles au Dessus du Désert de Namib

Il maîtrise l’art de photographier le cosmos. Le photographe russe Daniel Kordan revient d’un séjour en Namibie où il a fait la carte de traînées d’étoiles tourbillonnantes au dessus du DeadVlei signifiant ‘le marais mort’, une cuvette d’argile blanche près du salar de Sossusvlei dans le désert du Namib en Namibie mais aussi d’autres sites.

etoiles desert namib daniel kordan, Il Capture de Tourbillonnantes Traînées d’Etoiles au Dessus du Désert de Namib

Tourbillons d’étoiles dans le ciel

Les images montrent des vortex d’étoiles multicolores striant le ciel aux airs de peintures post-impressionnistes. Les tons chauds et légers de la voie lactée s’entremêlent afin de créer une vision kaléidoscopique du ciel au dessus de nos têtes et illuminent le paysage de désert aride en dessous. Pour admirer l’ensemble du portfolio du photographe russe Daniel Kordan, direction son site Internet, son portfolio 500px, sa page Facebook ou son compte instagram.

A Lire :  Quand un Pilote de Ligne Met Aux Tapis tout Instagram avec ses Photos !

etoiles desert namib daniel kordan, Il Capture de Tourbillonnantes Traînées d’Etoiles au Dessus du Désert de Namib etoiles desert namib daniel kordan, Il Capture de Tourbillonnantes Traînées d’Etoiles au Dessus du Désert de Namib etoiles desert namib daniel kordan, Il Capture de Tourbillonnantes Traînées d’Etoiles au Dessus du Désert de Namib etoiles desert namib daniel kordan, Il Capture de Tourbillonnantes Traînées d’Etoiles au Dessus du Désert de Namib etoiles desert namib daniel kordan, Il Capture de Tourbillonnantes Traînées d’Etoiles au Dessus du Désert de Namib

Un spectacle inoubliable bien plus magnifique qu’une toile de Van Gogh !  

Via © Images : Daniel Kordan

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *