green range jardinieres sculptures tom raffield, Les Plantes vont Adorer les Sculpturales Jardinières de Tom Raffield

C’est en Cornouailles que le designer anglais Tom Raffield vient d’imaginer une nouvelle collection de jardinières des plus luxueuses qu’il a baptisée ‘The Green Range’.

green range jardinieres sculptures tom raffield, Les Plantes vont Adorer les Sculpturales Jardinières de Tom Raffield

Sculpturales jardinières

Ces pots et autres jardinières ont des airs d’oeuvres d’art sculpturales façonnées à la main avec du bois provenant de forêts gérées durablement. Deux de ses produits ont pour nom Morvah : elles se déclinent en pots à suspendre au plafond  ou à accrocher au mur comprenant entre autres un bol en céramique aux contours soignés. Les deux autres réalisations se nomment Merryn et sont des jardinières à poser sur le sol, de petite et grande hauteur. Pour en savoir plus sur The Green Range, rendez-vous sur le site internet de Tom Raffield. 

green range jardinieres sculptures tom raffield, Les Plantes vont Adorer les Sculpturales Jardinières de Tom Raffieldgreen range jardinieres sculptures tom raffield, Les Plantes vont Adorer les Sculpturales Jardinières de Tom Raffieldgreen range jardinieres sculptures tom raffield, Les Plantes vont Adorer les Sculpturales Jardinières de Tom Raffield

Offrez à vos plantes de vrai écrins artistiques !

A Lire :  Ce Coffret va Faire de vous un Alchimiste du Chocolat

Via © Images : Tom Raffield

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *