gucci diy personnalisation sac baskets en ligne, Personnaliser les Sacs et Baskets Gucci… c’est Possible (video)

Gucci tente de rattraper son retard dans le domaine de la personnalisation de produits avec GucciDIY, sa toute nouvelle collection ‘branchée’ au sens propre comme au figuré du terme…

GucciDIY, c’est parti !

La maison de couture italienne propriété du groupe français LVMH vient en effet de lancer une offre de customisation sur internet à destination des millennials mais pas seulement. Intitulée ‘Do it Yourself‘, celle-ci permet en effet aux fans de la griffe de personnaliser quelques-unes des pièces choisies dont des baskets, sacs et autres accessoires pour homme et femme.

A Lire :  H&M Conscious Printemps Eté 2012 : Collection Femmes Hommes

gucci diy personnalisation sac baskets en ligne, Personnaliser les Sacs et Baskets Gucci… c’est Possible (video)

Sac Gucci Ophidia ou encore baskets Gucci Ace font ainsi partie de cette sélection qu’il sera possible de s’offrir en y mettant sa touche créative qui se limite toutefois à des écussons brodés aux motifs et illustrations riches et ainsi qu’aux indispensables initiales qui seront affichées en long et en large sur chaque produit. Pour en savoir plus et pourquoi pas vous offrir un sac ou des baskets personnalisés à vos couleurs, direction la boutique en ligne GucciDIY par ici.

A Lire :  Les Sacs Dior Ete 2016 sont entre les Mains de Jennifer Lawrence

gucci diy personnalisation sac baskets en ligne, Personnaliser les Sacs et Baskets Gucci… c’est Possible (video) gucci diy personnalisation sac baskets en ligne, Personnaliser les Sacs et Baskets Gucci… c’est Possible (video) gucci diy personnalisation sac baskets en ligne, Personnaliser les Sacs et Baskets Gucci… c’est Possible (video)gucci diy personnalisation sac baskets en ligne, Personnaliser les Sacs et Baskets Gucci… c’est Possible (video)

Comme dirait mon ami le philosophe, ‘tout ça pour ça’ ?! 😉

© Images : Gucci / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *