La Pendule Coucou Devient Architecturale et Moderne

asics disney pixar baskets incredibles indestructibles, La Pendule Coucou Devient Architecturale et Moderne

Dans le domaine des pendules murales, le bon vieux coucou reste probablement celui qui n’a jamais changé de design tout du moins jusqu’à l’arrivée de Guido Zimmermann.

asics disney pixar baskets incredibles indestructibles, La Pendule Coucou Devient Architecturale et Moderne

Le coucou déménage

Ce musicien et designer à ses heures allemand vient en effet de réinventer la trop classique pendule à coucou en la déclinant en différents et imposants édifices et autres constructions bétonnées

A Lire :  Relooking Glam Chic pour la Nouvelle Smart for Two

Oubliez donc le rustique chalet de montagne d’où jaillissait aux heures tapantes le petit oiseau, car ce dernier prend désormais ses quartiers dans des résidences modernes pour continuer à chanter à tout heure.

Chaque pendule prend ici des airs de petites cités suspendues au mur, dont l’architecture des bâtiments s’inspire du brutalisme et du bauhaus. Pour découvrir l’ensemble de ces pendules à coucou à l’architecture ‘bétonnée’, direction le site de l’artiste et designer Guido Zimmermann, sa page Facebook ou son compte Instagram.

A Lire :  Princess Traveller, la Plus Astucieuse des Valises Trolley

asics disney pixar baskets incredibles indestructibles, La Pendule Coucou Devient Architecturale et Moderne asics disney pixar baskets incredibles indestructibles, La Pendule Coucou Devient Architecturale et Moderne asics disney pixar baskets incredibles indestructibles, La Pendule Coucou Devient Architecturale et Moderne

On regrette déjà le petit chalet de grand-mère ! 😉

Via © Images : Guido Zimmermann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *