lil miquela star virtuelle instagram avatar, Qui est Vraiment Lil Miquela, la Star Virtuelle d’Instagram ?!

Depuis quelques mois, on ne parle plus que de Lil Miquela, une top-modèle et chanteuse américano-brésilienne. Mais qui connaît vraiment cette jeune femme de 19 ans qui n’est en réalité qu’un avatar ?!

lil miquela star virtuelle instagram avatar, Qui est Vraiment Lil Miquela, la Star Virtuelle d’Instagram ?!

Influenceuse irréelle

Imaginée et popularisée par ‘The Cut’, Lil Miquela est devenue un véritable phénomène sur les réseaux sociaux et en particulier sur Instagram où elle comptabilise à ce jour plus d’un million de fans…

A Lire :  Retour de l'Iconique Kodak Ektra en version Smartphone

Pour réussir ce challenge aussi bien médiatique que technique, le magazine américain en question a fait appel à des pointures dans le domaine des réseaux sociaux et surtout dans celui de la création 3D dont fait partie Preston Jessee. Il aura fallu 2 jours de travail intense à ce digital artiste spécialisé dans la création 3D de personnages virtuels pour imaginer et mettre en scène dans un réalisme troublant Lil Miquela devenue la plus populaire des avatars top modèles. L’artiste virtuelle est à suivre sur son compte Instagram ou sa chaîne YouTube.

A Lire :  Ces Hublots d'Avion vont Parfaitement Encadrer vos Photographies

lil miquela star virtuelle instagram avatar, Qui est Vraiment Lil Miquela, la Star Virtuelle d’Instagram ?! lil miquela star virtuelle instagram avatar, Qui est Vraiment Lil Miquela, la Star Virtuelle d’Instagram ?! lil miquela star virtuelle instagram avatar, Qui est Vraiment Lil Miquela, la Star Virtuelle d’Instagram ?! lil miquela star virtuelle instagram avatar, Qui est Vraiment Lil Miquela, la Star Virtuelle d’Instagram ?! lil miquela star virtuelle instagram avatar, Qui est Vraiment Lil Miquela, la Star Virtuelle d’Instagram ?!

Alors imposture ou nouvelle tendance ?!

© Images : Lil Miquela / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *