Primark Fait Poser ses Clients dans sa Dernière Campagne

primark usa campagne brooklyn pub, Primark Fait Poser ses Clients dans sa Dernière Campagne

En quelques années, Primark s’est taillé une belle part de marché dans le domaine du prêt-à-porter à petit prix et trendy plébiscité par une clientèle qui n’hésite pas à s’afficher pour faire la promo de sa marque adorée.

primark usa campagne brooklyn pub, Primark Fait Poser ses Clients dans sa Dernière Campagne

Primark à Brooklyn NYC

A l’occasion de l’ouverture de son premier flagship américain et surtout de la campagne qui s’y réfère, Primark a donc choisi de parfaits inconnus parmi les hommes, femmes et enfants ‘croisés’ dans les rues de Brooklyn qui n’ont manifestement pas rechigné à prendre la pose vêtus des essentiels mode de la saison estivale.

A Lire :  Cet Été Moschino Installe sa Laverie Auto dans son Salon

Pour la griffe anglaise, il s’agit là d’une subtile façon de se faire connaître outre-Atlantique qui non seulement lui permet de se fondre dans la culture américaine, mais aussi de faire oublier si il en est ses origines européennes. Peu importe leur couleur, leur milieu social ou professionnel, les New-Yorkais et les New-Yorkaises ont manifestement été ravis de participer à cette première campagne publicitaire qui semble-t-il fait déjà beaucoup parler d’elle.

A Lire :  HE by Mango Homme Affiche les Tendances Printemps Été 2015

primark usa campagne brooklyn pub, Primark Fait Poser ses Clients dans sa Dernière Campagne primark usa campagne brooklyn pub, Primark Fait Poser ses Clients dans sa Dernière Campagne primark usa campagne brooklyn pub, Primark Fait Poser ses Clients dans sa Dernière Campagne

Pas vraiment nouveau comme concept, mais toujours aussi efficace ! 😉

© Images : Primark / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *