En Pleine Forêt ce SPA Hôtel est un Havre de Paix

spa wellness resort hotel foret lichtecht, En Pleine Forêt ce SPA Hôtel est un Havre de Paix

Cet hôtel en pleine forêt dont la localisation fait déjà rêver bon nombre d’entre nous, n’existe pas encore réellement. En effet le Revugia Spa & Wellness Resort Hotel a été imaginé par les créatifs de l’entreprise Lichtecht qui ont réussi à le rendre presque réel.

spa wellness resort hotel foret lichtecht, En Pleine Forêt ce SPA Hôtel est un Havre de Paix

Un hôtel dans les bois

Pour donner à ce projet cette apparence réelle, ils ont utilisé le logiciel Forest Pack de façon spectaculaire mettant ainsi en scène un environnement luxuriant et cabanes et autres maisons en bois totalement intégrées au paysage. Ils envisagent de construire un hôtel spa en plein milieu d’une forêt.

A Lire :  Photo Portraits de Reptiles de Madagascar par Ben Simon Rehn

La tâche des designers était de montrer la spécificité de ce projet et de créer des images aussi proches de la réalité que possible. Quant à l’équipe qui a travaillé à sa réalisation, elle était composée de Matthias Arndt, Krzysztof Kuczyński et Ronny Mähl. Pour en savoir plus sur Lichtecht, direction son site Internet, son compte Instagram.

spa wellness resort hotel foret lichtecht, En Pleine Forêt ce SPA Hôtel est un Havre de Paix spa wellness resort hotel foret lichtecht, En Pleine Forêt ce SPA Hôtel est un Havre de Paix spa wellness resort hotel foret lichtecht, En Pleine Forêt ce SPA Hôtel est un Havre de Paix spa wellness resort hotel foret lichtecht, En Pleine Forêt ce SPA Hôtel est un Havre de Paix spa wellness resort hotel foret lichtecht, En Pleine Forêt ce SPA Hôtel est un Havre de Paix spa wellness resort hotel foret lichtecht, En Pleine Forêt ce SPA Hôtel est un Havre de Paix

Un hôtel idéal pour se ressourcer dans lequel on a déjà envie d’aller !

A Lire :  Dans les Forets Finlandaises, les Animaux ne vous Quittent pas des Yeux

Via © Images : Lichtecht GMBH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *