tiny wasteland dioramas peter csakvari photos, Lorsque les Petits Déjeuners Deviennent d’Inspirants Terrains de Jeu

Pour bon nombre de personnes, le petit déjeuner n’a rien d’exaltant, mais pas pour Peter Csakvari qui chaque matin le transforme en petites histoires toutes plus amusantes les unes que les autres.

tiny wasteland dioramas peter csakvari photos, Lorsque les Petits Déjeuners Deviennent d’Inspirants Terrains de Jeu

Dioramas au petit déjeuner

À l’instar de Slinkachu et autres spécialistes des dioramas, ce photographe fait lui aussi de son environnement en l’occurrence son petit déjeuner un terrain de jeu pour ses figurines en plastique…

A Lire :  Quand les Paysages de Toscane Ressemblent à des Peintures Flamandes

Intitulée Tiny Wasteland, sa série de photographies nous invite dans un monde miniature ou chaque aliment, fruit ou légume devient l’élément central d’une mise en scène aussi fantaisiste que drôle. L’ensemble des dioramas de Peter Csakvari est à découvrir sur la page Facebook de Tiny Wasteland ou son compte Instagram.

tiny wasteland dioramas peter csakvari photos, Lorsque les Petits Déjeuners Deviennent d’Inspirants Terrains de Jeutiny wasteland dioramas peter csakvari photos, Lorsque les Petits Déjeuners Deviennent d’Inspirants Terrains de Jeu tiny wasteland dioramas peter csakvari photos, Lorsque les Petits Déjeuners Deviennent d’Inspirants Terrains de Jeu

Il y a manifestement des petits-déjeuners plus inspirants que d’autres ! 😉

Via © Images : Peter Csakvari

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *