costureroreal galaxie robes kimono, Toute la Beauté de la Galaxie s’Affiche sur Ces Robes

L’univers, la galaxie, le cosmos fait rêver nombres d’artistes, que ce soient souffleurs de verre, illustrateurs et autres photographes mais aussi stylistes essayant de reproduire ces cieux étoilés, ces galaxies lointaines au pouvoir hypnotisant.costureroreal galaxie robes kimono, Toute la Beauté de la Galaxie s’Affiche sur Ces Robes

Beautés de l’univers

Les créateurs de mode comme El Costurero Real ont à leur tour ajouté à notre garde-robe cette touche céleste avec une nouvelle collection de robes kimonos et de capes transposant dès lors la beauté de la galaxie en art portable.

A Lire :  Collection Rodarte Hiver 2014 2015 : Robes Star Wars Haute Couture

Avec de la mousseline en soie vegan, cette boutique espagnole barcelonaise a ainsi créé des motifs décoratifs mettant en valeur les symboles de la galaxie.Une de leurs robes kimonos montre par exemple un arrangement judicieux d’étoiles et de croissants de lune imprimés sur tout le tissu noir.

costureroreal galaxie robes kimono, Toute la Beauté de la Galaxie s’Affiche sur Ces Robes

Une autre souligne les bleus et les pourpres tourbillonnants trouvés dans l’univers alors qu’une création colorée parle de façon similaire des merveilleuses constellations. Chaque kimono et cape sont à la fois légers et ont une taille unique, l’idéal pour être porté au printemps et en été. Pour offrir ou vous offrir l’une de ces robes kimonos, rendez-vous sur la boutique Etsy de El Costurero Real.

A Lire :  Gucci Installe des Fresques Urbaines à New York et Milan

costureroreal galaxie robes kimono, Toute la Beauté de la Galaxie s’Affiche sur Ces Robescostureroreal galaxie robes kimono, Toute la Beauté de la Galaxie s’Affiche sur Ces Robes costureroreal galaxie robes kimono, Toute la Beauté de la Galaxie s’Affiche sur Ces Robescostureroreal galaxie robes kimono, Toute la Beauté de la Galaxie s’Affiche sur Ces Robes

Une évasion mode assurée..

Via © Images : El Costurero Real

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *