Un Eté en Maxi Robes pour Kristina Romanova

elle ellen von umwerth maxi robes ete, Un Eté en Maxi Robes pour Kristina Romanova

Pour le numéro de ELLE Russie de juillet 2018 c’est une top nature que Kristina Romanova incarne profitant des longues journées d’été avec une garde-robe composée de robes et autres tenues de plage, en parfaite adéquation avec la saison.

elle ellen von umwerth maxi robes ete, Un Eté en Maxi Robes pour Kristina Romanova

Maxi robes d’été

La beauté blonde fait la une du magazine ELLE posant pour l’occasion dans une maxi robe à fleurs Valentino photographiée par Ellen von Unwerth assistée au style de Vadim Galaganov. Kristina Romanova prend la pose dans des robes estivales toutes plus ravissantes les unes que les autres, éléments essentiels de la garde-robe. La fille de la top russe Jasmine vient aussi poser à ses côtés. Dior, Ermmano Scervino ainsi que Dolce Gabbana sont quelques griffes choisies pour cette séance photo.

A Lire :  EveryBearJewel : Collection de Bijoux Animaux en Pierres Précieuses

elle ellen von umwerth maxi robes ete, Un Eté en Maxi Robes pour Kristina Romanova elle ellen von umwerth maxi robes ete, Un Eté en Maxi Robes pour Kristina Romanova elle ellen von umwerth maxi robes ete, Un Eté en Maxi Robes pour Kristina Romanovaelle ellen von umwerth maxi robes ete, Un Eté en Maxi Robes pour Kristina Romanovaelle ellen von umwerth maxi robes ete, Un Eté en Maxi Robes pour Kristina Romanova

Un été en pleine nature, en robes à savourer la douceur de la saison !

© Images : Ellen von Umwerth / ELLE Russia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *