La Maison H&M Home se Couvre de Couleurs Tropicales

hm home maison couleurs tropicales, La Maison H&M Home se Couvre de Couleurs Tropicales

Que ce soit en extérieur comme au bord de la piscine, au niveau du patio ou à l’intérieur, H&M Home nous invite à un été tout en couleurs aux réminiscences tropicales.

hm home maison couleurs tropicales, La Maison H&M Home se Couvre de Couleurs Tropicales

Bleu des mers du Sud et jaune ensoleillé

Un jaune dynamisant, des nuances de bleu qui font rêver, H&M Home plonge la maison dans un bain estival. Et cela commence par les fauteuils et tables autour de la piscine où se retrouvent et se mélangent rotin mais aussi coussins aux imprimés exotiques et aux couleurs éclatantes.

A Lire :  Plumen, Ampoule Sculpture Fluo et Ecolo

Les verres et carafe sont d’un bleu turquoise rappelant les eaux chaudes des mers du sud, disposés sur une nappe joliment ensoleillée. Les vases jouent la transparence habillés de douces couleurs. La chambre elle aussi se pare de ses tons ensoleillés. Même la salle de bain se met dans l’ambiance avec des serviettes de bain tout en couleurs.

hm home maison couleurs tropicales, La Maison H&M Home se Couvre de Couleurs Tropicales hm home maison couleurs tropicales, La Maison H&M Home se Couvre de Couleurs Tropicales hm home maison couleurs tropicales, La Maison H&M Home se Couvre de Couleurs Tropicales

Cet été sera ensoleillé, H&M Home nous le confirme.

© Images : H&M Home / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *