librairie mollat france livres bookface, Les Clients de cette Librairie Continuent à Jouer au Bookface

Après avoir montré que le livre n’est pas uniquement une couverture avec ‘Ne jugez pas un livre par sa couverture’, la librairie bordelaise Mollat est de retour poursuivant avec cette même joie de vivre et créativité dont elle avait fait preuve précédemment un seul et unique objectif, réunir  livres et lecteurs autant que possible.

librairie mollat france livres bookface, Les Clients de cette Librairie Continuent à Jouer au Bookface

Retour du Bookface

Ici ce sont de vraies personnes qui prennent la pose. Quant aux photos, elles ont été partagées que ce soient par les employés de la librairie, les clients avec bien sûr la couverture du livre.

A Lire :  Photo Macro de Gouttelettes en Fleurs par Alistair Campbell

Cette créativité et bonne humeur assaisonnées de culture semblent porter ses fruits puisque 64 K de followers savourent désormais chaque nouvelle image mettant à la une un nouvel ouvrage. Pour continuer à suivre les passionnantes aventures littéraires de la librairie Mollat, direction son site internet, sa page Facebook ou son compte Instagram.

librairie mollat france livres bookface, Les Clients de cette Librairie Continuent à Jouer au Bookface librairie mollat france livres bookface, Les Clients de cette Librairie Continuent à Jouer au Bookface librairie mollat france livres bookface, Les Clients de cette Librairie Continuent à Jouer au Bookface librairie mollat france livres bookface, Les Clients de cette Librairie Continuent à Jouer au Bookface librairie mollat france livres bookface, Les Clients de cette Librairie Continuent à Jouer au Bookface

Toujours aussi amusant !

Via © images : Mollat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *