Photographe japonais, membre de Your Shot, Takashi Nakazawa a récemment vu ses magnifiques images du Mont Fuji choisies par le National Geographic pour faire la une de son magazine Traveler du mois de Juin Juillet 2018.

mont fuji photographie takashi akazawa, Fascinants et Différents Visages du Mont Fuji Photographié à l’Aube

Visages du Mont Fuji

Ce dernier comme tant d’autres est fasciné depuis plusieurs années par le sommet le plus haut du Japon et passe souvent ces week ends à photographier sa beauté si majestueuse. Prenant environ 10000 photos par an, le portfolio en constante augmentation de Takashi Nakazawa comprend de stupéfiantes images du Mont Fuji aux styles différents : en couleur, en noir et blanc et à l’encre bleue.Alors que chaque collection met en lumière une atmosphère unique, une chose demeure la présence hypnotique du Mont Fuji.

A Lire :  Adorables Tongs en Forme de Chat pour l'Ete

mont fuji photographie takashi akazawa, Fascinants et Différents Visages du Mont Fuji Photographié à l’Aube

Souvent prises la nuit ou aux premières lueurs de l’aube, les images monochromes, teintées de noir montrent la sérénité de cette merveille de la nature et son allure mystérieuse. La montagne est vue pointant au dessus des nuages blancs et du brouillard alors qu’elle se reflète dans le lac environnant qui ressemble à un miroir. Quant au photographe il explique : ‘J’espère que les gens du monde entier apprécieront à travers mes photos le charme du Japon. J’aimerais qu’il vienne ici et le voit en fait.’ Pour en savoir plus sur Takashi Nakazawa, rendez-vous sur son compte Instagram, son site Internet ou sa page Facebook..

A Lire :  Les Secrets de Fabrique des Photos Minimalistes Révélés (video)

mont fuji photographie takashi akazawa, Fascinants et Différents Visages du Mont Fuji Photographié à l’Aube mont fuji photographie takashi akazawa, Fascinants et Différents Visages du Mont Fuji Photographié à l’Aubemont fuji photographie takashi akazawa, Fascinants et Différents Visages du Mont Fuji Photographié à l’Aubemont fuji photographie takashi akazawa, Fascinants et Différents Visages du Mont Fuji Photographié à l’Aube

Mystique et hypnotique !

Via © Images : Takashi Nakazawa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *