Dans sa Chambre il Découvre Stupéfait un Chat et ses Chatons

trouve-chats-bebes-lit-paris-zarcilla, Dans sa Chambre il Découvre Stupéfait un Chat et ses Chatons

La vie a l’art de nous réserver des surprises des plus incroyables. Paris Zarcilla, un réalisateur londonien, vient d’en faire l’expérience.

trouve-chats-bebes-lit-paris-zarcilla, Dans sa Chambre il Découvre Stupéfait un Chat et ses Chatons

Lorsqu ‘il rentre dernièrement dans sa chambre pour prendre un pull, c’est un chat qu’il ne connaît bien sûr ni d’Eve, ni d’Adam qu’il y trouve. Et la surprise ne s’arrête pas là puisque la chatte vient de donner naissance… à quatre adorables chatons !!!

Instinct paternel

Ce dernier raconte son aventure incroyable sur son compte Twitter : ‘Je viens juste de trouver un chat qui n’est pas le mien  et il a eu des bébés sous mon lit.’ Il décrit sa découverte dans son intégralité et la suite de son histoire dans le plus adorable des fils Twitter.

A Lire :  UFO Tree Hotel : Une Soucoupe Volante Dans les Arbres

trouve-chats-bebes-lit-paris-zarcilla, Dans sa Chambre il Découvre Stupéfait un Chat et ses Chatons

Son récit fait le buzz et devient vite viral avec 74K de likes (j’aime) et plus de 21K de retweets. L »heureux papa’ prend également des photos de sa nouvelle famille. Et il explique les émotions qui l’envahissent devant ce spectacle attendrissant qu’il contemple, se retrouvant à ramper sous le lit pour passer le reste de la journée avec maman chat et ses chatons. Le compte Twitter de Paris Zarcilla est à suivre par ici.

trouve-chats-bebes-lit-paris-zarcilla, Dans sa Chambre il Découvre Stupéfait un Chat et ses Chatons trouve-chats-bebes-lit-paris-zarcilla, Dans sa Chambre il Découvre Stupéfait un Chat et ses Chatons trouve-chats-bebes-lit-paris-zarcilla, Dans sa Chambre il Découvre Stupéfait un Chat et ses Chatons

Les chats savent nous faire chavirer de bonheur !

A Lire :  Avec ses Desserts, Il Imagine de Fascinantes Scènes Miniatures

Via © Images : Paris Zarcilla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *