Retour en Ecosse pour Stella McCartney cet Hiver

stella mccartney hiver 2018 2019, Retour en Ecosse pour Stella McCartney cet Hiver

C’est une rentrée écossaise à Campbeltown au son des cornemuses, à laquelle nous invite la créatrice de mode Stella McCartney dans sa nouvelle campagne automne hiver 2018 2019, pleine d’émotions et de souvenirs d’enfance.

Stella McCartney aime l’Ecosse

Johnny Dufort photographie cette campagne Stella McCartney automne hiver 2018 2019. Quant aux images, elles présentent les stars de cette campagne, les top modèles He Cong, Nina Marker et Julia Banas. Tailleurs pantalons ainsi que robes légères occupent le devant de la scène accessoirisés entre autres de confortables sneakers aux épaisses semelles blanches avec un minimum de coutures et de détails pour n’utiliser que le moins de colle possible.

A Lire :  Les Hommes Dolce Gabbana de l'Hiver Prochain sont aussi des Millennials

stella mccartney hiver 2018 2019, Retour en Ecosse pour Stella McCartney cet Hiver

La créatrice explique : ‘Cette saison nous sommes allés aux racines de ma mémoire, l’endroit qui fait que je me sens comme je suis chaque saison : l’Ecosse. Nous avons photographié à Campbeltown la ferme où j’ai grandi ; les joueurs de cornemuse de l’école Kintyre, tout cela fait partie de mes souvenirs d’enfance. C’est une de mes campagnes les plus émotionnelles jamais réalisée : cela m’a permis d’ëtre connectée aux habitants et à la nature…’.

A Lire :  Malena Valcarcel Realise d'Etonnantes Sculptures avec des Livres

stella mccartney hiver 2018 2019, Retour en Ecosse pour Stella McCartney cet Hiver

L’Ecosse est une terre d’inspiration !

© Images : Stelle McCartney / Johnny Dufort

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *