L’Hiver Prochain Balenciaga en Remet une Couche pour Elle et pour Lui

balenciaga hiver 2018 2019 homme femme campagne, L’Hiver Prochain Balenciaga en Remet une Couche pour Elle et pour Lui

Eh oui c’est déjà la rentrée pour la femme et l’homme Balenciaga et elle sera plus que jamais studieuse si l’on en croit les visuels de la prochaine campagne automne hiver 2018 2019.

balenciaga hiver 2018 2019 homme femme campagne, L’Hiver Prochain Balenciaga en Remet une Couche pour Elle et pour Lui

Sortez les cahiers

La maison de couture espagnole propriété du français Kering ex-Pinault-Printemps-Redoute (PPR) a donc choisi d’offrir à la femme et l’homme Balenciaga une élégante et éclectique rentrée des classes… C’est devant l’objectif du photographe Charlie White que les nombreux jeunes tops dont Eliza Douglas et Martina Almquist ont pris une pose stoïque mais fashion pour cette campagne hivernale un brun cocasse.

A Lire :  Braccialini, Luxueux et Artistiques Sacs pour cet Ete 2014

Vêtus au sens propre du terme de toutes les pièces phares issues des collections Balenciaga de l’automne hiver 2018 2019 prochain, ces derniers ont parfois été ‘contraints’ de superposer les vestes, manteaux et autres blousons au point de presque disparaître sous cet amas de vêtements. Pour ce qui est des collections, nous aurons droit ici aussi au mélange des genres avec ce qu’il faut de rétro et de style urbain.

A Lire :  Pilgrim la Nouvelle Ligne de Sacs et Bagages par Alyssa Miller

balenciaga hiver 2018 2019 homme femme campagne, L’Hiver Prochain Balenciaga en Remet une Couche pour Elle et pour Lui balenciaga hiver 2018 2019 homme femme campagne, L’Hiver Prochain Balenciaga en Remet une Couche pour Elle et pour Lui balenciaga hiver 2018 2019 homme femme campagne, L’Hiver Prochain Balenciaga en Remet une Couche pour Elle et pour Lui balenciaga hiver 2018 2019 homme femme campagne, L’Hiver Prochain Balenciaga en Remet une Couche pour Elle et pour Lui balenciaga hiver 2018 2019 homme femme campagne, L’Hiver Prochain Balenciaga en Remet une Couche pour Elle et pour Lui

Voilà une rentrée des classes très classe non ?! 😉

© Images : Charlie White / Balenciaga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *