street art insectes anamorphose sergio odeith, Il Peint des Insectes Géants en 3D d’un Réalisme Saisissant

Si vous êtes du côté de Lisbonne au Portugal, il y a de fortes chances que vous croisiez au détour d’un chemin un des nombreux insectes géants abandonnés par Sergio Odeith dans des lieux délabrés.

street art insectes anamorphose sergio odeith, Il Peint des Insectes Géants en 3D d’un Réalisme Saisissant

Invasion d’insectes géants

Vous l’aurez sans doute compris, il ne s’agit évidemment que d’art urbain lequel vient de prendre une dimension quasi surnaturelle sous le coup de bombe inspiré de ce talentueux artiste portugais.

A Lire :  Le Jeune Pavel Abramov Peint Chats et Chiens pour Nourrir les Animaux

Mondialement connu sous le pseudonyme d’Odeith, le street artist Sergio Odeith nous revient avec une série de peintures urbaines particulièrement impressionnantes puisqu’il s’agit cette fois-ci de peintures d’insectes de toutes sortes en anamorphose et en 3D. Mouches géantes, araignées, scorpions et autres guêpes, ils ont tous été reproduits dans un réalisme et un souci du détail à couper le souffle. Pour en savoir plus sur le street artiste Sergio Odeith, direction son site internet, sa page Facebook ou son compte Instagram.

A Lire :  Max Zorn : Street Art et Bandes Adhesives (video)

street art insectes anamorphose sergio odeith, Il Peint des Insectes Géants en 3D d’un Réalisme Saisissant street art insectes anamorphose sergio odeith, Il Peint des Insectes Géants en 3D d’un Réalisme Saisissant street art insectes anamorphose sergio odeith, Il Peint des Insectes Géants en 3D d’un Réalisme Saisissant street art insectes anamorphose sergio odeith, Il Peint des Insectes Géants en 3D d’un Réalisme Saisissant street art insectes anamorphose sergio odeith, Il Peint des Insectes Géants en 3D d’un Réalisme Saisissant

A vous maintenant de les localiser sur place ! 😉

Via © Images : Sergio Odeith

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *