undersurface-flowers fleurs art-azuma-makoto, La Beauté des Fleurs et de leurs Racines Capturée par Azuma Makoto

Il excelle dans l’art des sculptures botaniques.  L’artiste floral japonais Azuma Makoto, auteur entre autres de l’étonnante boutique de fleurs Fendi ou de ces compositions d’art florales dont lui seul a le secret, est de retour avec une nouvelle série tout aussi rafraîchissante intitulée ‘Undersurface Flowers’.

Des racines sauvages à la fleur parfaite

Ses nouvelles oeuvres florales ‘Undersurface Flowers’ nous plongent au coeur de la plante mettant en avant un élément essentiel à sa vie, l’eau. Ce projet artistique décrit non seulement la moitié haute de la plante mais aussi aussi la partie de cette dernière généralement cachée sous le sol, ici immergée dans l’eau. Ces racines enchevêtrées vivantes fournissent le parfait contraste visuel et un contrepoint saisissant aux fleurs parfaitement formées au dessus. Pour en savoir plus sur l’artiste floral japonais Azuma Makoto, rendez-vous sur son site internet, sa page Facebook ou son compte Instagram.

A Lire :  Les Iconiques Pochettes de Vinyles Revisitées en Pictogrammes

undersurface-flowers fleurs art-azuma-makoto, La Beauté des Fleurs et de leurs Racines Capturée par Azuma Makoto undersurface-flowers fleurs art-azuma-makoto, La Beauté des Fleurs et de leurs Racines Capturée par Azuma Makoto undersurface-flowers fleurs art-azuma-makoto, La Beauté des Fleurs et de leurs Racines Capturée par Azuma Makoto undersurface-flowers fleurs art-azuma-makoto, La Beauté des Fleurs et de leurs Racines Capturée par Azuma Makoto undersurface-flowers fleurs art-azuma-makoto, La Beauté des Fleurs et de leurs Racines Capturée par Azuma Makoto undersurface-flowers fleurs art-azuma-makoto, La Beauté des Fleurs et de leurs Racines Capturée par Azuma Makoto

Une plongée fascinante au coeur de la vie et de la beauté des fleurs !

Via © Images : Azuma Makoto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *