La Femme et l’Homme Kenzo font une Rentrée Cinématographique

campagne-kenzo-femme-homme-hiver-2018-2019, La Femme et l’Homme Kenzo font une Rentrée Cinématographique

Intitulée ‘EVERYTHING’ la dernière campagne hivernale de Kenzo a pour vedette Milla Jovovich qui fait son retour sur la scène mode et frenchy dans un rôle original qui lui va comme un gant…

Super top super maman

La super modèle et comédienne ukrainienne de 42 ans abandonne pour la griffe parisienne son costume d’aventurière du grand écran pour celui de super maman aux petits soins avec ses enfants adolescents d’un jour les tops Alexandra Shipp, Kodi Smit-McPhee et Sasha Frolova.

A Lire :  La Pub Synadis Bio se Moque du Bio des Supermarchés (video)

Dans le court métrage qui sera mis en ligne le 8 septembre prochain ainsi que les visuels de cette campagne Kenzo photographiée et mise en scène par Humberto Leon, il y a même des guest stars comme le talentueux réalisateur américain Spike Jonze qui fait une brève apparition aux côtés de ses compatriotes Regina Hall et Jay Ellis. Quant à la collection, elle est aussi rétro et pétillante que la campagne.

A Lire :  Le Reve Continue pour la Femme Hermes cet Hiver

campagne-kenzo-femme-homme-hiver-2018-2019, La Femme et l’Homme Kenzo font une Rentrée Cinématographique campagne-kenzo-femme-homme-hiver-2018-2019, La Femme et l’Homme Kenzo font une Rentrée Cinématographique campagne-kenzo-femme-homme-hiver-2018-2019, La Femme et l’Homme Kenzo font une Rentrée Cinématographique

C’est ce qui s’appelle faire une rentrée en fanfare…

© Images : Humberto Leon / Kenzo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *