Les Plaisirs Gourmands des Artistes et Ecrivains en Photo

Les Plaisirs Gourmands des Artistes et Ecrivains en Photo

- in Photographie

michelle chris gerard artists diet dejeuner 0 - Les Plaisirs Gourmands des Artistes et Ecrivains en Photo

Si pour bon nombre d’artistes et d’écrivains, les chats sont une source d’inspiration intarissable, pour d’autres ce sont les petits plaisirs gourmands qui à toutes heures vont booster la créativité comme on va le découvrir à travers ‘The Artist’s Diet’.

michelle chris gerard artists diet dejeuner 1 - Les Plaisirs Gourmands des Artistes et Ecrivains en Photo

Petits plaisirs et art

Cette série pour la moins inédite est due au duo de jeunes food photographes, Michelle et Chris Gerard, qui ont eu l’amusante, mais o combien pertinente idée de mettre en scène et en images les petits plaisirs gourmands d’un certain nombre d’artistes et d’écrivains de renom.

D’Andy Warhol avec ses douceurs sucrées et ses cupcakes, à David Lynch et son milk shake au chocolat en passant par Ingmar Bergman et ses céréales à la confiture de fraise ou encore Marcel Proust et son indétrônable café au lait avec un croissant, ils ont tous vu leurs petites gourmandises mises brillamment en scène dans un souci du détail historique particulièrement instructif. L’ensemble du portfolio des photographes Michelle et Chris Gerard est à découvrir sur leur site internet, leur page Facebook ou leur compte Instagram.

michelle chris gerard artists diet dejeuner 2 - Les Plaisirs Gourmands des Artistes et Ecrivains en Photo michelle chris gerard artists diet dejeuner 3 - Les Plaisirs Gourmands des Artistes et Ecrivains en Photo michelle chris gerard artists diet dejeuner 4 - Les Plaisirs Gourmands des Artistes et Ecrivains en Photo michelle chris gerard artists diet dejeuner 5 - Les Plaisirs Gourmands des Artistes et Ecrivains en Photo michelle chris gerard artists diet dejeuner 6 - Les Plaisirs Gourmands des Artistes et Ecrivains en Photo

Vous savez maintenant d’où vient l’inspiration des artistes… 😉

© Images : Michelle et Chris Gerard

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *