professeur personnages craie japon, Cette Prof Dessine des Oeuvres à la Craie pour Inspirer ses Elèves

Comme à Hong Kong où il servait de support artistique aux oeuvres des étudiants, c’est cette fois-ci au Japon que l’iconique tableau noir occupe le devant de la scène, étant utilisé par Naohiko, professeur d’art, comme toile et moyen de motiver ses élèves à participer à la journée annuelle de sports au collège.

professeur personnages craie japon, Cette Prof Dessine des Oeuvres à la Craie pour Inspirer ses Elèves

Ces personnages qui inspirent

Naohiko passe ainsi des heures à tracer d’incroyables oeuvres à la craie de personnages connus accompagnés de mots d’encouragement.

A Lire :  Ces Surréalistes Sculptures de Bois sont en Céramique

Cette artiste qui ne se sert que de 6 craies de couleurs différentes reste après les heures de cours pour terminer ses réalisations le soir. De Izuku Midoriya de My Hero Academia à Eren de Attack on Titan jusqu’à Elsa de Frozen, chaque héros ainsi dessiné à la main représente une équipe sportive de cette journée avec son code couleur. La troisième dimension ainsi que les détails ô combien expressifs font ressortir chaque dessin.

A Lire :  Il Transforme des Montres Gousset en Mondes Miniatures

professeur personnages craie japon, Cette Prof Dessine des Oeuvres à la Craie pour Inspirer ses Elèves professeur personnages craie japon, Cette Prof Dessine des Oeuvres à la Craie pour Inspirer ses Elèves professeur personnages craie japon, Cette Prof Dessine des Oeuvres à la Craie pour Inspirer ses Elèves

Il semble que les oeuvres éphémères de Naohiko aient inspiré puisque ses élèves se sont illustrés le jour de la compétition.

Via © Images : Naohiko

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *