Spry, le Drone qui Peut Voler et Naviguer sous la Mer (video)

Spry, le Drone qui Peut Voler et Naviguer sous la Mer (video)

- in Technologie

spry waterproof drone etanche hybride 1 - Spry, le Drone qui Peut Voler et Naviguer sous la Mer (video)

À moins d’être un pilote, le risque avec avec un drone c’est de perdre son contrôle en pleine mer, ce qui ne risque pas d’arriver avec Spry qui fait actuellement un carton sur Kickstarter.

Spry Drone pour en finir avec la casse

Imaginé par la start-up SwellProUSA située en Floride, Spry est le premier drone hybride qui est aussi capable de voler que de naviguer sous l’eau en cas de crash.

spry waterproof drone etanche hybride 2 - Spry, le Drone qui Peut Voler et Naviguer sous la Mer (video)

Grâce à sa technologie embarquée capable de le sortir de n’importe quelle situation et surtout à sa robuste coque étanche, ce drone peut en effet survivre à une chute dans la mer, un lac ou une rivière sans subir le moindre dommage et surtout en restant parfaitement fonctionnel. Vous n’aurez donc plus à craindre de l’abîmer lorsque par exemple vous voulez filmer en 4K avec sa puissante camera de 12 Mpx, un surfer en pleine action, une compétition de jet ski ou toutes autres activités nautiques.

spry waterproof drone etanche hybride 3 - Spry, le Drone qui Peut Voler et Naviguer sous la Mer (video)

Dotée d’un large écran couleur, son imposante télécommande qui du reste est elle aussi parfaitement étanche va vous permettre de piloter l’engin même lancé à une vitesse de pointe de 70 km/h et à contrôler sa caméra embarquée du bout des doigts. Financé en moins d’une heure sur Kickstarter, le drone hybride Spry devrait être commercialisé à la fin de cette année 2018 au prix de lancement de 769 $ au lieu de 990 $. Pour en savoir plus, direction le site de l’entreprise SwellproUSA, la page dédiée au projet par ici. ou le site d’Amazon USA où il est désormais en vente au prix de 1400 $ environ.

spry waterproof drone etanche hybride 4 - Spry, le Drone qui Peut Voler et Naviguer sous la Mer (video)

On peut enfin jouer avec un drone sans risques… ou presque ! 😉

Via © Images : SwellProUSA

1 Comment

  1. Bonjour,

    Le distributeur et revendeur Helsel EU devrait les avoir en stock avant la fin de l’année !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *