Portraits Réalistes de Célébrités Tricotés sur des Pulls

amimono horinouchi portrait tricote pop culture, Portraits Réalistes de Célébrités Tricotés sur des Pulls

Situés entre l’art et la mode, les pulls tricotés que je vous propose de découvrir aujourd’hui pourraient aussi bien se retrouver en tête de gondoles dans les boutiques branchées de prêt-à-porter qu’accrochées aux murs d’un musée d’art contemporain…

amimono horinouchi portrait tricote pop culture, Portraits Réalistes de Célébrités Tricotés sur des Pulls

L’art de tricoter des portraits

Entièrement réalisé avec une ordinaire machine à tricoter par Amimono Horinouchi, ces pulls aux couleurs flashy affichent tous les portraits de chanteurs et de chanteuses des années 80 et 90 souvent disparus.

A Lire :  73 Millions d'Arbres Plantés d'ici 2023 pour Sauver l'Amazonie

De David Bowie à Blondie en passant par Grace Jones ou encore Amy Winehouse, ils ont tous été méticuleusement reproduits dans un réalisme époustouflant avec de simples fils de laine par cet artiste japonais vraiment pas comme les autres. D’ailleurs cette singularité n’a pas échappé aux amateurs de tricot et de pop culture qui le suivent et qui régulièrement n’hésitent pas à s’offrir ses pièces uniques sur sa boutique Etsy dans laquelle on trouve aussi bien des pulls en laine, des sweats que des sacs. Pour en savoir plus sur l’artiste Amimono Horinouchi, direction son site internet, son compte Instagram ou sa boutique en ligne.

A Lire :  25 Pensées Positives pour Arrêter de Stresser et Retrouver le Sourire

amimono horinouchi portrait tricote pop culture, Portraits Réalistes de Célébrités Tricotés sur des Pulls amimono horinouchi portrait tricote pop culture, Portraits Réalistes de Célébrités Tricotés sur des Pulls amimono horinouchi portrait tricote pop culture, Portraits Réalistes de Célébrités Tricotés sur des Pulls

De quoi donner des idées aux stylistes d’Uniqlo et autres H&M ! 😉

© Images : Amimono Horinouchi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *