Dans ces Bulles Transparentes, Dormez à la Belle Etoile !

0
1ere Protection 'Covid' Invisible

bulles domes nature irlande 1 - Dans ces Bulles Transparentes, Dormez à la Belle Etoile !

Qui n’a pas un jour rêvé de dormir à la belle étoile et de pouvoir ainsi profiter de la nature environnante et du paysage. Mais profiter de l’extérieur s’arrête brusquement lorsqu’il est temps de se glisser dans sa cabine ou sa tente pour tenter enfin de fermer l’oeil. 

bulles domes nature irlande 2 - Dans ces Bulles Transparentes, Dormez à la Belle Etoile !

OFFRE GRATUITE RENTREE 2020

Dans ma bulle

En effet dans les Bulles Dômes de Finn Lough situées en Irlande du Nord, vous allez pouvoir continuer à vous imprégner de dame nature alors que vous vous laissez gagner par le sommeil. Ces dernières offrent une vue incroyable même tranquillement allongé sous les couvertures.

bulles domes nature irlande 3 - Dans ces Bulles Transparentes, Dormez à la Belle Etoile !

Cette vue à 180 ° rendue possible par la présence de murs dont la surface est transparents apporte non seulement la sérénité de la forêt mais aussi d’un ciel étoilé la nuit pour le plus agréable des séjours. Chaque bulle dome comprend un lit à baldaquin, une salle de bain attenante, une machine à café, un peignoir et un petit déjeuner quotidien que vous pourrez apprécier à sa juste valeur en admirant le soleil se lever. Pour en savoir plus sur Finn Lough, rendez-vous sur son site Internet.

bulles domes nature irlande 4 - Dans ces Bulles Transparentes, Dormez à la Belle Etoile ! bulles domes nature irlande 5 - Dans ces Bulles Transparentes, Dormez à la Belle Etoile ! bulles domes nature irlande 6 - Dans ces Bulles Transparentes, Dormez à la Belle Etoile !

Je vois… je vois… que vous allez passer une bonne nuit ! 😉

Via © Images : Finn Lough

1ere Protection 'Covid' Invisible

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!