dessins-ginza-nobumasa-takahashi, Fascinants Dessins au Crayon de Ginza au Japon

Ginza est un quartier chic de Tokyo. L’artiste japonais Nobumasa Takahashi vient de créer une série de dessins au crayon de Ginza mêlant rêve et réalité.

dessins-ginza-nobumasa-takahashi, Fascinants Dessins au Crayon de Ginza au Japon

Illustrations tout en détails

Chaque illustration raconte la culture et l’histoire unique de ce quartier comme ses arrière-rues, ses boutiques haut de gamme et son héritage en tant que centre d’imprimerie. Ce projet a été commandité par le Hyatt Centric Ginza Tokyo, un nouvel hôtel qui a ouvert cette année à Ginza en janvier.

A Lire :  Sur des Sachets de Thé Usagés, elle Dessine Chaque Jour ses Emotions

Les ‘Japanese Graffiti’ de Takahashi sont visibles dans les 164 chambres ainsi que les 2 ascenseurs de l’hôtel. Takahashi souhaite que ses illustrations inspirent les visiteurs pour explorer et consommer pleinement tout ce que Ginza a à leur offrir. En plus de ses compositions originales, Takahashi a aussi créé une étude de Ginza plus vraie que nature reposant sur des promenades sans fin dans le quartier ainsi que des observations précises sur Google Earth.

A Lire :  Masques aux Regards d'Oeuvres d'Art pour Dormir les Yeux Ouverts (video)

dessins-ginza-nobumasa-takahashi, Fascinants Dessins au Crayon de Ginza au Japon dessins-ginza-nobumasa-takahashi, Fascinants Dessins au Crayon de Ginza au Japon dessins-ginza-nobumasa-takahashi, Fascinants Dessins au Crayon de Ginza au Japon

Une visite de ce quartier dans les moindres détails.

© Images : Nobumasa Takahashi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *