dior femme croisiere 2019 campagne, Jennifer Lawrence en Cavalière Mexicaine pour Dior

Pour la campagne Dior de la collection Croisière 2019, c’est Jennifer Lawrence qui prend la pose devant l’objectif de la photographe Viviane Sassen : l’actrice américaine joue de nouveau le rôle d’égérie Dior.

dior femme croisiere 2019 campagne, Jennifer Lawrence en Cavalière Mexicaine pour Dior

Elégance équestre

Seul un magnifique cheval fait partie de ce décor où l’épure est de mise. Les murs de béton reflètent les couleurs chaudes du désert. Quant à Jennifer Lawrence, elle représente une femme libre, féminine. Cette cavalière qui rappelle les escaramuzas porte en effet robes et jupons ornés de broderies traditionnelles.

A Lire :  Chanel Passe l'Eté 2016 à New York

La toile de Jouy fait aussi partie de la collection et met à l’honneur les animaux sauvages. Elle affiche cette liberté sur les manteaux, les jupes et autres sacs comme le Dior Book Tote. Quant au Saddle aux courbes iconiques ce sac s’habille pour l’occasion de patchworks inédits.

dior femme croisiere 2019 campagne, Jennifer Lawrence en Cavalière Mexicaine pour Dior dior femme croisiere 2019 campagne, Jennifer Lawrence en Cavalière Mexicaine pour Dior dior femme croisiere 2019 campagne, Jennifer Lawrence en Cavalière Mexicaine pour Dior dior femme croisiere 2019 campagne, Jennifer Lawrence en Cavalière Mexicaine pour Dior

Quand Dior fait de l’Hermes sans le savoir !

© Images : Dior / Viviane Sassen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *