Un Automne Ensoleillé à Hydra en Grèce pour le Harper’s Bazaar

0

harpers bazaar grece lily aldridge mode 1 - Un Automne Ensoleillé à Hydra en Grèce pour le Harper's Bazaar

En cet automne délicieusement ensoleillé, c’est une promenade en Grèce à laquelle le Harper’s Bazaar Greece nous invite en ce vendredi dans son numéro mode de ce mois d’octobre offrant sans compter rayons de soleil et style de vie en parfaite adéquation avec cet éternel été qui semble ici régner.

harpers bazaar grece lily aldridge mode 8 - Un Automne Ensoleillé à Hydra en Grèce pour le Harper's Bazaar

Garde-robe à l’inspiration vacances

La top Lily Aldridge joue ici la vacancière profitant de cet art de vivre le temps de cette séance photo. La photographe Yulia Gorbachenko signe ces visuels réalisés sur l’île d’Hydra nous plongeant de ce fait dans une atmosphère de vacances. Ce lieu de villégiature non seulement constitue le décor parfait pour mettre en valeur une garde-robe où l’été dure et perdure et où le rêve rime avec quotidien.

Le style est chic et décontracté que ce soit à la terrasse d’un café, sur un escalier d’un blanc immaculé menant aux habitations, dans les rues pavées ou sur le port de pêche les bras chargés de poissons frais. Calvin Klein, Saint Laurent mais aussi Altuzarra sont quelques unes des marques portées ici par Lily Aldridge.

harpers bazaar grece lily aldridge mode 2 - Un Automne Ensoleillé à Hydra en Grèce pour le Harper's Bazaar harpers bazaar grece lily aldridge mode 3 - Un Automne Ensoleillé à Hydra en Grèce pour le Harper's Bazaar harpers bazaar grece lily aldridge mode 4 - Un Automne Ensoleillé à Hydra en Grèce pour le Harper's Bazaar harpers bazaar grece lily aldridge mode 5 - Un Automne Ensoleillé à Hydra en Grèce pour le Harper's Bazaar harpers bazaar grece lily aldridge mode 6 - Un Automne Ensoleillé à Hydra en Grèce pour le Harper's Bazaar harpers bazaar grece lily aldridge mode 7 - Un Automne Ensoleillé à Hydra en Grèce pour le Harper's Bazaar harpers bazaar grece lily aldridge mode 9 - Un Automne Ensoleillé à Hydra en Grèce pour le Harper's Bazaar

Même le chat contemple avec intérêt ce tohu-bohu ‘modesque’ ! 😉

© Images : Harper’s Bazaar Greece / Yulia Gorbachenko

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Leave A Reply

Your email address will not be published.