mango-committed-iv Saskia De Brauw, Saskia De Brauw, Top Engagée pour la Collection Mango Committed IV

Afin de réduire son impact écologique, Mango dévoile en 2017 sa première collection capsule Mango Committed réalisée à partir de tissus recyclés et de fibres durables.

mango-committed-iv Saskia De Brauw, Saskia De Brauw, Top Engagée pour la Collection Mango Committed IV

Direction le parc naturel

L’enseigne espagnole s’engage ainsi dès 2020 à utiliser la moitié de son coton provenant de l’agriculture biologique et à favoriser le recyclage de vêtements à travers son projet ‘Second Chance’.

A Lire :  Lunettes Chanel Ete 2013 avec Laetitia Casta : Toute la Campagne en Photos

La top hollandaise Saskia de Brauw quant à elle s’illustre non seulement en tant que mannequin mais aussi en tant qu’artiste donnant une seconde vie aux objets et autres matériaux, démontrant dans sa pratique artistique son intérêt pour l’environnement.

C’est en Espagne en Catalogne en plein coeur du parc naturel d’Aigues Tortes que l’égérie prend la pose entourée de végétation. Elle présente la nouvelle collection Mango Committed à base de matières naturelles comme la laine, le Tencel (fibres biodégradables) ainsi que la viscose (fibres recyclées).

A Lire :  Alessandro Angelozzi Couture Eblouissantes Robes de Mariées pour 2015

mango-committed-iv Saskia De Brauw, Saskia De Brauw, Top Engagée pour la Collection Mango Committed IV mango-committed-iv Saskia De Brauw, Saskia De Brauw, Top Engagée pour la Collection Mango Committed IV mango-committed-iv Saskia De Brauw, Saskia De Brauw, Top Engagée pour la Collection Mango Committed IV mango-committed-iv Saskia De Brauw, Saskia De Brauw, Top Engagée pour la Collection Mango Committed IV mango-committed-iv Saskia De Brauw, Saskia De Brauw, Top Engagée pour la Collection Mango Committed IV

Une collection urbaine ancrée à la nature.

© Images : Mango / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *