Sasha Pivovarova Egérie Retro et en Fleur pour Vogue

sasha-pivovarova-vogue-russia-emma-summerton, Sasha Pivovarova Egérie Retro et en Fleur pour Vogue

Pour son numéro de Novembre 2018, Vogue Russia a choisi la top-modèle Sasha Pivovarova et les fleurs célébrant ainsi romantisme et féminité pour un éditorial des plus ensoleillés.

Sasha Pivovarova toujours en Vogue

La top russe est ici photographiée par Emma Summerton. Sur la couverture Sasha Pivovarova porte une robe Dior et dans ses bras un superbe bouquet de fleurs.

A l’intérieur du magazine de mode, celle-ci nous invite à une promenade dans une serre prolongeant ainsi cet air de printemps que ces visuels inspirent même si l’hiver est bientôt là. La blonde égérie met ainsi en valeur une garde-robe composée entre autres de robes et autres tenues signées Calvin Klein, Dolce & Gabbana mais aussi Valentino.

A Lire :  Milton Glaser x Classic Specs, les Lunettes de Soleil de l'Artiste (video)

sasha-pivovarova-vogue-russia-emma-summerton, Sasha Pivovarova Egérie Retro et en Fleur pour Vogue sasha-pivovarova-vogue-russia-emma-summerton, Sasha Pivovarova Egérie Retro et en Fleur pour Vogue sasha-pivovarova-vogue-russia-emma-summerton, Sasha Pivovarova Egérie Retro et en Fleur pour Vogue sasha-pivovarova-vogue-russia-emma-summerton, Sasha Pivovarova Egérie Retro et en Fleur pour Vogue sasha-pivovarova-vogue-russia-emma-summerton, Sasha Pivovarova Egérie Retro et en Fleur pour Vogue sasha-pivovarova-vogue-russia-emma-summerton, Sasha Pivovarova Egérie Retro et en Fleur pour Vogue sasha-pivovarova-vogue-russia-emma-summerton, Sasha Pivovarova Egérie Retro et en Fleur pour Vogue sasha-pivovarova-vogue-russia-emma-summerton, Sasha Pivovarova Egérie Retro et en Fleur pour Vogue

Une vraie belle des champs…

© Images : Vogue Russia / Emma Summerton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *