zara lookbook hiver 2018 cozy feeling, Un Hiver en Douceur et en Layering pour Zara Cozy Feeling

Zara donne le ton avec son nouveau lookbook automnal intitulé ‘Cozy Feeling’ : la saison froide est de retour. Et l’enseigne de prêt-à-porter espagnole choisit de l’accueillir avec chaleur et style superposant les couches pour un maximum de confort.

zara lookbook hiver 2018 cozy feeling, Un Hiver en Douceur et en Layering pour Zara Cozy Feeling

Une palette automnale et chaleureuse

C’est la top-modèle Freja Beha Erichsen qui joue l’égérie Zara chaudement emmitouflée, prête à partir à l’aventure. Celle-ci nous entraîne dans une longue balade en extérieur en pleine nature, goûtant le luxe de se retrouver en tête-à-tête avec soi-même.

A Lire :  He by Mango Homme Printemps Ete 2013 : Apercu Campagne

Pour ce faire, la blonde Danoise porte ici pulls douillets et autres robes en laine. Gabardine croisée, manteau croisé à carreaux font aussi partie de cette garde-robe où la longueur est de mise et accompagnent les iconiques pulls à torsades, oversize et autres foulards sans oublier les jupes plissées, à carreaux ou à chevrons.

zara lookbook hiver 2018 cozy feeling, Un Hiver en Douceur et en Layering pour Zara Cozy Feeling zara lookbook hiver 2018 cozy feeling, Un Hiver en Douceur et en Layering pour Zara Cozy Feeling zara lookbook hiver 2018 cozy feeling, Un Hiver en Douceur et en Layering pour Zara Cozy Feeling zara lookbook hiver 2018 cozy feeling, Un Hiver en Douceur et en Layering pour Zara Cozy Feeling zara lookbook hiver 2018 cozy feeling, Un Hiver en Douceur et en Layering pour Zara Cozy Feeling zara lookbook hiver 2018 cozy feeling, Un Hiver en Douceur et en Layering pour Zara Cozy Feeling zara lookbook hiver 2018 cozy feeling, Un Hiver en Douceur et en Layering pour Zara Cozy Feeling

Un automne dans lequel il tarde de s’emmitoufler, non ?

A Lire :  Liu Wen Fait une Rentrée Mode Haute en Couleurs

© Images : DR / Zara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *