Un Hiver en Douceur et en Layering pour Zara Cozy Feeling

0

zara lookbook hiver 2018 cozy feeling 1 - Un Hiver en Douceur et en Layering pour Zara Cozy Feeling

Zara donne le ton avec son nouveau lookbook automnal intitulé ‘Cozy Feeling’ : la saison froide est de retour. Et l’enseigne de prêt-à-porter espagnole choisit de l’accueillir avec chaleur et style superposant les couches pour un maximum de confort.

zara lookbook hiver 2018 cozy feeling 2 - Un Hiver en Douceur et en Layering pour Zara Cozy Feeling

Une palette automnale et chaleureuse

C’est la top-modèle Freja Beha Erichsen qui joue l’égérie Zara chaudement emmitouflée, prête à partir à l’aventure. Celle-ci nous entraîne dans une longue balade en extérieur en pleine nature, goûtant le luxe de se retrouver en tête-à-tête avec soi-même.

Pour ce faire, la blonde Danoise porte ici pulls douillets et autres robes en laine. Gabardine croisée, manteau croisé à carreaux font aussi partie de cette garde-robe où la longueur est de mise et accompagnent les iconiques pulls à torsades, oversize et autres foulards sans oublier les jupes plissées, à carreaux ou à chevrons.

zara lookbook hiver 2018 cozy feeling 3 - Un Hiver en Douceur et en Layering pour Zara Cozy Feeling zara lookbook hiver 2018 cozy feeling 4 - Un Hiver en Douceur et en Layering pour Zara Cozy Feeling zara lookbook hiver 2018 cozy feeling 5 - Un Hiver en Douceur et en Layering pour Zara Cozy Feeling zara lookbook hiver 2018 cozy feeling 6 - Un Hiver en Douceur et en Layering pour Zara Cozy Feeling zara lookbook hiver 2018 cozy feeling 7 - Un Hiver en Douceur et en Layering pour Zara Cozy Feeling zara lookbook hiver 2018 cozy feeling 8 - Un Hiver en Douceur et en Layering pour Zara Cozy Feeling zara lookbook hiver 2018 cozy feeling 9 - Un Hiver en Douceur et en Layering pour Zara Cozy Feeling

Un automne dans lequel il tarde de s’emmitoufler, non ?

© Images : DR / Zara

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Leave A Reply

Your email address will not be published.