Banksy Offre 1000 Posters en Soutien à la Palestine

Banksy Offre 1000 Posters en Soutien à la Palestine

- in Art

banksy soutien palestine affiche gratuite 1 - Banksy Offre 1000 Posters en Soutien à la Palestine

C’est au World Travel Market à Londres réunissant les pays autour de l’industrie du voyage, sur le stand de la Palestine, que le street artiste Banksy a hier choisi de faire distribuer 1000 affiches en édition limitée pointant de nouveau du doigt la situation impossible dans laquelle ce pays se trouve.

Des affiches qui valent de l’or

Par cette action qui se déroulait au stand de la Palestine, l’artiste britannique engagé a affiché son soutien aux Palestiniens sensibilisant par là-même les visiteurs de ce salon. A Noël dernier, celui-ci nous rappelait cette fois-ci en Palestine que Noël n’avait pas la même signification pour tout le monde. Sur son compte Instagram, il écrivait la nuit dernière : ’Nous serons au stand de la Palestine pour donner des trucs gratuitement’.

Le poster ressemble à une carte postale de vacances. On y voit des enfants – comme tous les enfants du monde – jouant sur un manège sauf que celui-ci est accroché à un mirador…  Un sous-titre accompagne cette image à première vue idyllique : ‘Visitez la Palestine historique, l’armée israélienne l’a tellement aimée qu’elle n’en est jamais partie’ faisant ici référence au conflit israélo-palestinien. En plus de ses 1000 affiches, Banksy met également à la disposition de tous sur son site internet ce même poster en haute définition. Vous pouvez  suivre le street artiste Banksy sur Instagram par ici.

banksy soutien palestine affiche gratuite 2 - Banksy Offre 1000 Posters en Soutien à la Palestine

Un art toujours aussi engagé.

Via © Images : Banksy

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *